| Des toutous hérissons qui s'embrassent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Sam 14 Avr - 16:42 | |
| ah wow sont tout cute jen veux moi si est fine ta maman |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Sam 14 Avr - 16:54 | |
| Wow! c'est don ben beau. Je capote la dessus ben raide. Wow! Tu es chanceuse en mauzeuse toi. | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Sam 14 Avr - 18:10 | |
| hahahahaha!!!!!! Je suis crampé! | |
|
| |
marou9
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ste-thérese Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Sam 14 Avr - 19:34 | |
| il faut croire que nos mère ont eu la meme idée car la mienne ma acheter ces 2 petit herisson assis sur un coeur pour la st-valentin | |
|
| |
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Sam 14 Avr - 19:45 | |
| Mon dieu.. moi aussi ma mère m'a donné des toutous hérissons! En plus, il font sqouik-sqouik car se sont des jouets à chiens! | |
|
| |
*~*GeN*~*
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Dim 15 Avr - 15:22 | |
| Ils sont tout cutes vos toutous les filles!!! Où est-ce que vos mères les ont achetés? | |
|
| |
Émilie Invité
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Dim 15 Avr - 18:40 | |
| Hihihi c'est vrai qu'ils sotn mignons Une petite question en passant?? Te souviens tu si c'était des russ(la marque)? |
|
| |
*~*GeN*~*
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Dim 15 Avr - 23:41 | |
| Oui Émilie, effectivement, ce sont des Russ!!! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Lun 16 Avr - 0:31 | |
| Chanceuses!! J'en veux moi aussi... Sérieusement, ça fait des semaines que je regarde tout partout pour en trouver et j'en trouve pas...Faut croire que dans mon coin ils sont un peu en retard là-dessus... En tout cas, ils sont super cutes! Bye bye, à la prochaine! | |
|
| |
Émilie Invité
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Lun 16 Avr - 19:25 | |
| Yeah Je vais têter mon boss pour qu'il en commande a la prochaine commande de russ Qui sait.. peut-être ca va marcher hihihi |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Lun 16 Avr - 19:39 | |
| hahahahaha!!!!! Tu va téter ton boss ?! J'espère que ton chum est pas trop jaloux. hihihihihi!!!!! | |
|
| |
Émilie Invité
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Lun 16 Avr - 19:41 | |
| Ben teter dans le sens d'achaler la c'est tout!! hihihi |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Lun 16 Avr - 23:25 | |
| hahahahaha!!!! ben oui, je le sais , en tout cas je l'espère, c'est juste une farce que je te faisait. hahahahaha!!!!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Mar 17 Avr - 8:52 | |
| Bonjour Emilie si le "tétage" fonctionne sur ton boss, et qu'il en commande plusieurs ben, si c'est possible, on va surement te passer des commandes !! donnes nous en des nouvelles | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Mar 17 Avr - 9:32 | |
| Ha oui! surtout que je vais à montréal le 9 juin pour la rencontre, je vais aller me chercher des toutous si tu en a. | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Mar 17 Avr - 9:42 | |
| Moi aussi j'en veux!!! | |
|
| |
Émilie Invité
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! Mar 17 Avr - 12:25 | |
| Ahahah je vais lui dire.. si tu en commandes .. j'ai déja des acheteurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des toutous hérissons qui s'embrassent! | |
| |