CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Marquage des bébés

3 participants
AuteurMessage
Mini-Jun
Invité

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:24

Comme convenus, voici les photos des bébés de Émilie et de Sopie...

Premièrement, voici la petite femelle de Sophie (couleur rouge)

Marquage des bébés P1240016
Marquage des bébés P1240017
Marquage des bébés P1240018

Et voici le petit mâle de Émilie (couleur jaune)

Marquage des bébés P1240019
Marquage des bébés P1240020
Marquage des bébés P1240021
Marquage des bébés P1240022

Ils sont tellement mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie

Féminin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:29

Pas rapport mais je voudrais savoir qu'est ce que tu met sur eux pour la couleur....car je cherche quelque chose de mieux que le kytex scratch

MERCI!
http://doupic.tripod.com
Fred

Fred

Masculin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:32

Après avoir vu les photos, je crois que Éric met du Kutex lui aussi sur ses hérissons ! ^^
http://fredr11.deviantart.com
Mini-Jun
Invité

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:45

je met de la peinture acrylique, il faut parcontre que j'en remette au 3 jours puisque la peinture part rapidement.
Fred

Fred

Masculin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:46

Oh bon... désolé de l'erreur Éric... Laughing
Isabelle

Isabelle

Féminin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:03

Mais c'est quoi de la peinture acrylique? est-ce de la peinture à l'eau? est-ce toxique pour le hérisson si la maman le liche?

Donner moi de l'information s.v.p

Merci
Fred

Fred

Masculin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:04

De la peinture acrylique... tsé la petit peinture en petit pot qui se vend au dollorama ou n'importe ou, qui est inscrit dessus : Peinture Acrylique.

Rolling Eyes hihi! section artisanat souvent chez walt-mart...
Isabelle

Isabelle

Féminin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:12

Pis c'est pas toxique ça?
Fred

Fred

Masculin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:55

Surement pas ! je croisque c'est souvent écrit Non-toxique sur le bouteille...
Isabelle

Isabelle

Féminin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:19

Merci Fred, pour les réponses.
Mini-Jun
Invité

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:16

non la peinture acrylique est non-toxique et non-permanente sinon je n'en mettrais pas sur mes hérissons et j'ai eu ce truc de Lucie St-Gelais elle utilisait cette technique pour différencier les bébés
Fred

Fred

Masculin

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:19

ah oui ... ? mon spyke n'avait pas ca pourtant... m'enfin ^^
Invité
Invité

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:57

je lis tout sa la pis je suis aller dans la demeure de lucie st gelais a grand mère et je peux affirmer que cest bébé non jamais eu de peinture acrylique sur le corp jen est meme acheter deux et ils navaient pas de taches sur le corps.en tout cas elle lui a peut etre sugerer de mettre de cette peinture mais elle nutilisait pas cette technique. Laughing
Mini-Jun
Invité

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:19

Merci pour ton commentaire acteau mais les hérissons que j'ai acheter de Lucie avait de la peinture acrilyque pour permettre de les différencier lorsqu'il sont arrivé chez moi... j'ai acheté 11 hérissons et tout les femelles qui était deux par deux dans les bacs possédaits une couleur différente pour me permettre de les différencier, je n'ai pas dit qu'elle utilisait cette technique pour tout c'est bébé mais bien qu'elle m'avait donné l'idée en le fesant avec les miens. La peinture acrylique n'est pas toxique et disparait rapidement...

Quand les bébés se ressemble dans une portée de 6, je préfére utilisé cette technique plutot que de faire une erreur en le remettant à ses parents adoptifs, je me doit de leurs donner le bébé qu'ils ont réservés. Ils se déplacent souvent de loin pour venir les choisirs et ensuite ils reviennent pour les prendre.

En passant j'en profite pour demander à la modératrice de bien vouloir fermé ce post puisque tout les bébés sont vendus Sad Les prochains bébés seront pour Fin Avril - Mi Mai.

Si vous désirez réserver le votre vous le pouvez en me contactant par courriel ou par téléphone....
Contenu sponsorisé

Marquage des bébés Empty
MessageSujet: Re: Marquage des bébés   Marquage des bébés Icon_minitime

Marquage des bébés
Page 1 sur 1