Comme convenus, voici les photos des bébés de Émilie et de Sopie...
Premièrement, voici la petite femelle de Sophie (couleur rouge)
Et voici le petit mâle de Émilie (couleur jaune)
Ils sont tellement mignon
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 17:29
Pas rapport mais je voudrais savoir qu'est ce que tu met sur eux pour la couleur....car je cherche quelque chose de mieux que le kytex
MERCI!
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 18:32
Après avoir vu les photos, je crois que Éric met du Kutex lui aussi sur ses hérissons ! ^^
Mini-Jun Invité
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 19:45
je met de la peinture acrylique, il faut parcontre que j'en remette au 3 jours puisque la peinture part rapidement.
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 19:46
Oh bon... désolé de l'erreur Éric...
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 20:03
Mais c'est quoi de la peinture acrylique? est-ce de la peinture à l'eau? est-ce toxique pour le hérisson si la maman le liche?
Donner moi de l'information s.v.p
Merci
Fred
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 20:04
De la peinture acrylique... tsé la petit peinture en petit pot qui se vend au dollorama ou n'importe ou, qui est inscrit dessus : Peinture Acrylique.
hihi! section artisanat souvent chez walt-mart...
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 20:12
Pis c'est pas toxique ça?
Fred
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 20:55
Surement pas ! je croisque c'est souvent écrit Non-toxique sur le bouteille...
Isabelle
Sujet: Re: Marquage des bébés Mer 7 Fév - 22:19
Merci Fred, pour les réponses.
Mini-Jun Invité
Sujet: Re: Marquage des bébés Jeu 8 Fév - 11:16
non la peinture acrylique est non-toxique et non-permanente sinon je n'en mettrais pas sur mes hérissons et j'ai eu ce truc de Lucie St-Gelais elle utilisait cette technique pour différencier les bébés
Fred
Sujet: Re: Marquage des bébés Jeu 8 Fév - 18:19
ah oui ... ? mon spyke n'avait pas ca pourtant... m'enfin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marquage des bébés Jeu 8 Fév - 19:57
je lis tout sa la pis je suis aller dans la demeure de lucie st gelais a grand mère et je peux affirmer que cest bébé non jamais eu de peinture acrylique sur le corp jen est meme acheter deux et ils navaient pas de taches sur le corps.en tout cas elle lui a peut etre sugerer de mettre de cette peinture mais elle nutilisait pas cette technique.
Mini-Jun Invité
Sujet: Re: Marquage des bébés Jeu 8 Fév - 21:19
Merci pour ton commentaire acteau mais les hérissons que j'ai acheter de Lucie avait de la peinture acrilyque pour permettre de les différencier lorsqu'il sont arrivé chez moi... j'ai acheté 11 hérissons et tout les femelles qui était deux par deux dans les bacs possédaits une couleur différente pour me permettre de les différencier, je n'ai pas dit qu'elle utilisait cette technique pour tout c'est bébé mais bien qu'elle m'avait donné l'idée en le fesant avec les miens. La peinture acrylique n'est pas toxique et disparait rapidement...
Quand les bébés se ressemble dans une portée de 6, je préfére utilisé cette technique plutot que de faire une erreur en le remettant à ses parents adoptifs, je me doit de leurs donner le bébé qu'ils ont réservés. Ils se déplacent souvent de loin pour venir les choisirs et ensuite ils reviennent pour les prendre.
En passant j'en profite pour demander à la modératrice de bien vouloir fermé ce post puisque tout les bébés sont vendus Les prochains bébés seront pour Fin Avril - Mi Mai.
Si vous désirez réserver le votre vous le pouvez en me contactant par courriel ou par téléphone....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marquage des bébés
Marquage des bébés
Page 1 sur 1