Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Cas de négligence Ven 19 Déc - 23:10 | |
| L'année dernière,un "ami" de mon chum avait adopté un de mes bébés afin de l'offrir à sa blonde pour sa fête car elle le désirait.J'ai par contre constaté qu'elle ne prenait pas plus soin du hérisson car elle en avait peur.Derniêrement,il avait passé une bonne semaine "lousse" dans la maison car il avait fugué et personne ne le cherchait.Dans la première semaine de son arrivé chez-elle (et après être parti de Laval pour se rendre ici,à Sacré-Coeur au Saguenay),il l'avait mordu Depuis avant-hier,le petit est chez-moi.La raison est qu'il était fort probablement destiné à l'euthanasie car il avait des cheveux pognés autour de la patte et personne n'arrivait à lui enlever.Le vétérinaire n'était pas envisageable car trop cher :frustre: On me la donc,à ma demande, ammené et on a joué au vet.Après un long trempage,on a réussi a tout lui enlevé ce qu'il avait de prit Des cheveux et du fil à coudre!Il avait la patte grosse pratiquement comme mon doigt et rouge-noir.Là,il court,mange et est presque tout désenflé et sans infection Je n'ai pas de photo du "avant" car j'étais sur le bord de la panique mais le voici hier
La ligne sur sa patte est la peau qui s'est recollé car on voyait son os Et voilà ce qu'il avait de prit
Comme quoi que ça n'arrive pas qu'aux autres et qu'on ne dira jamais assez de SURVEILLER!!! | |
|
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cas de négligence Ven 19 Déc - 23:50 | |
| hooo... pauvre petit loup... mais tu vas le garder...et en prendre soins...? | |
|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cas de négligence Sam 20 Déc - 11:11 | |
| ayoye, pauvre lui! Une chance qu'il ta eu sur son chemin celui là! il va se faire dorloter, il le mérite bien J'ose pas imaginer tout les cas qu'on ne sait pas un peu partout. | |
|
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Cas de négligence Sam 20 Déc - 19:13 | |
| Pauvre titi .... Heureusement que tu as pu prendre soin de lui | |
|
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cas de négligence Ven 26 Déc - 19:53 | |
| bravo d' en prendre soin , je sais les dégats que ça peut faire... tu as réussi a le sauvé dans antibio ? une chance que tu l' a repris.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas de négligence | |
| |
|