CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 selles odorantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memi




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 07/08/2008

selles odorantes Empty
MessageSujet: selles odorantes   selles odorantes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:35

bonjour, j'ai un hérisson de trois mois et ses selles ne sentaient rien jusqu'à présent! Elles sont maintenant un peu plus molles (mais loin de la diarhé) et elles puent vraiment! j'ai déja entendu qu'un hérisson qui avait des selles odorantes étaient peut etre malade. Je n'ai rien changé à son alimentation. merci de me dire ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

selles odorantes Empty
MessageSujet: Re: selles odorantes   selles odorantes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:38

La couleur de ses selles est comment??

As-t-elle subit un stress dernièrement!! Des fois ca peut être minime mais peut causer un stress!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Memi




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 07/08/2008

selles odorantes Empty
MessageSujet: Re: selles odorantes   selles odorantes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:40

la couleur est normale, brun, et je le vois pas le stress... a part le fait que je me bas avec lui pour lui couper les griffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

selles odorantes Empty
MessageSujet: Re: selles odorantes   selles odorantes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:43

Donc ça serait juste une question d'odeur??

Tant qu'à moi c'est peut-être normal et juste une passe. Viens-tu juste d'acheter la bouffe?? Car peut-être que le contenu de celle là est un peu différente que l'autre.. plus de si à la place de ça qui donne pratiquement la même chose... j'sais pas là je dis ça comme ça... j'y vais avec ma logique et souvent ma logique fait défaut mais aujourd'hui.. me semble que je me sens intelligente!! lol! lol!

Si tu es vraiment inquiète, appelle un vétérinaire juste au moins pour lui poser la question. Lui en connait plus que moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

selles odorantes Empty
MessageSujet: Re: selles odorantes   selles odorantes Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:01

Personnellement, je lui ferais passer un test de selle chez un vétérinaire compétent Wink . Pas besoin de consultation pour le test de selle. Une selle odorante peut être un signe de parasite interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles odorantes Empty
MessageSujet: Re: selles odorantes   selles odorantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selles odorantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang dans les selles
» Selles vertes avec du sang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser