stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: peinture pour différencier Lun 8 Déc - 11:21 | |
| bonjour! petite question, quelle genre de peinture utilisez-vous pour marquez vos bébés hérissons?? et où vous la procurez-vous? merci! | |
|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: peinture pour différencier Lun 8 Déc - 12:37 | |
| Moi j'utilisait simplement du vernis à ongle, et je n'ai jamais eu de problème avec cette technique, ça reste bien sur les épines. La seule chose à faire attention c'est que ce soit bien sec avant de remettre le petit dans le bac, sinon ça va sentir surement trop fort pour la maman | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: peinture pour différencier Lun 8 Déc - 13:00 | |
| Moi j'utilise des la peinture non toxique et lavable, que j'achète au magasin du dollard, dans la section artisanat. Et comme bladen l'a dit, faut bien laisser sècher pour pas que maman sente l'odeur...Pour sa je préfère la peinture, sa sent beaucoup moins fort et sa part mieu ! | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: peinture pour différencier Lun 8 Déc - 13:37 | |
| Moi je n'ai pas eu à utiliser cette technique encore car mes trois bébés, j'étais capable de les différencer.
Je sais par contre que j'aurai à l'utiliser un jour ou l'autre.
Du vernis à ongle, même séché ça sent fort... et encore plus pour un hérisson qui a le nez très développé.
Pour la peinture non toxique que certaines utilise comme Vivy... est-ce que c'est assez résistant? Ça tiens bien?? J'aurais peur que les couleur s'estompe à la longue!! | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: peinture pour différencier Lun 8 Déc - 14:37 | |
| Jusqu'a maintenant, j'ai eu a en remettre une seule fois....
Sinon, sa palit un peu mais sa reste assez voyant quand même.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture pour différencier | |
| |
|