cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: concours St-Valentin(en avance) Dim 23 Nov - 23:22 | |
| Je vous propose un concours de Saint-Valentin...ca vous tente? (chui en hyper avance, je sais ) conditions: 1J'accepte juste 1 photo par personne2:Le thème c'est la St-Valentin. 3:Lorsque vous aurez envoyer vos photos, vous pourrez plus les modifier. 4: L'envoie est en mp.je répète,en mp!(je pense être claire) 5: Vous pourrez m'envoyez vos photos à partir du 2janvier.Le 14 février,le temps sera écoulé.Je choisirais les photos les +originales le 15 au 17 fév.Je vous dirais les gagnants le 18-19 fév.(po encore choisit)svp participer!Vous y perdez rien! | |
|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: concours St-Valentin(en avance) Dim 23 Nov - 23:44 | |
| Hahahaha tu me fais penser aux magasins qui sortent les décorations de Noël au début septembre | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: concours St-Valentin(en avance) Lun 24 Nov - 0:07 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu dis que TU vas choisir les plus oroginales et les gagnants? | |
|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: concours St-Valentin(en avance) Lun 24 Nov - 12:54 | |
| Normalement, c,est un sondage..Donc les gens du forum peuvent voter pour leur photo préférée et c'est ainsi qu'il y a un gagnant. | |
|
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: concours St-Valentin(en avance) Jeu 27 Nov - 9:49 | |
| ca set à rien...le forum va fermer avant.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours St-Valentin(en avance) | |
| |
|