Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 13:24
voila jai parti le sondage pour gargouille vous pouvez voté pour plusieurs reponses.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 13:27
Moi j'ai dis autre car ils dorment sous leur doudou de dodo mais pas la doudou de fond!!
Vous comprenez ??
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 13:29
oui ^^ jcroi que je vais ajouter cette option ^^
edit : zut jpeu pas
Invité Invité
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 13:38
Moi faudrait je réponde 2 choix
La grosse majorité dorme sous leur doudou de fond seul Amy et Sonic ne dorment pas sous la doudou de fond mais sous sous une doudou de dodo.
J'ai Mocha qui la nuit dort dans sa litière en avant de sa roue (quand elle en fait pas ) on dirait qu'elle vieille sur sa roue Et j'ai Silver qui dort carrément dedans quand il en fait pas (la nuit). Mocha et Silver le jour dorment sous la doudou de fond. Comme les 4 autres d'ailleurs
titemoi
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 13:50
bah mel tu pouvais le faire on peu repondre plusieur reponse ^^
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 14:23
Malgré le fait qu'elle a une petite maison...et des doudous...Clémentine dors toujours sous la doudou du fond...je ne sais pas ce qui l'attire là mais ...je la retrouve là toujours!!
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 15:31
Merci beaucoup Titemoi.
Mais il faudra m'expliquer un jour comment on fait.
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 17:58
Mon Scaramanga se fait un nid avec des doudous dans sa maisonnette!
Mais qu'est ce qu'une "tuque"?
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 18:10
C'est un chapeau qu'on pour l'hiver.. je crois que vous vous dite un bonnet mais je ne suis pas certaine!
Invité Invité
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Mer 19 Nov - 19:59
Moi aussi j'aurais 2 réponses;9 qui dorment sous la couverture de dodo(Oui Mika je comprends,c'est ce que je voulais dire aussi )
2 qui dorment sous la couverture de fond!
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Jeu 20 Nov - 0:30
Moi il dort un peu partout! Quand je me lève le matin je dois le chercher parce qu'il est jamais au mëme endroit...
soit dans sa chambre ( une petite extension a son bac) soit dans sa litière, soit en plein milieu de son bac sour une doudou, soit dans le milieu de son bac tout nu
Un aventurier quoi!
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Jeu 20 Nov - 18:23
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Donc ma kapine n'est pas un cas unique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille
sondage ou dort votre hérisson pour gargouille
Page 1 sur 1