| Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] | |
|
+4Anael Genevieve sandalerose Bladen'kerst 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mar 18 Nov - 23:50 | |
|
Dernière édition par Bladen'kerst le Mer 19 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mar 18 Nov - 23:58 | |
| Elle est super cute ta petite Alysée Je sais que tu as dis que ses ongles étaient longs mais je n'ai jamais vu ça si long je ne veux pas que tu prennes ça mal mais elle est archie dû Elle ne doit vraiment pas être confortable comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 0:02 | |
| elle a lair trop psychadélique sur la première photos !lol elle est trop mignonne !!!!! je craque sur les petits pale !!!...quoi que sur les foncé aussi lol p.s. ses peut-être ses ongles la cause de ses petite grafigne...!
Dernière édition par sandalerose le Mer 19 Nov - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 0:26 | |
| T'inquiète pas Azzura, je lui ai coupé les griffes hier Je lui coupe une fois par mois environ... mais là j'avoue avoir attendu un peu plus d'un mois Par conte elle gigotte tellement que j'ai peur de lui couper trop court alors j'aime mieux attendre une fois ou elle est calme pour lui couper pour de bon, tant qu'à la rater et la traumatiser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 0:28 | |
| Merci de me rassurer Bladen je sais je suis trop mère poupoule |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 0:39 | |
| Elle est vraiment toute mignionne ! Je craque pour ses belles grandes oreilles ! Bladen'kerst, je pourrais te montrer un truc pour couper les griffes sans avoir besoin de bain pour les hérissons plus rebelles ! Je donne aucun bain lors de la coupe de griffe. J'en ai 2 qui accepte sans broncher... même que Lichi a les 4 fer en l'air ! C'est une autre histoire avec Cristal la hyper-active qui veut toujours bouger donc j'ai dut trouver un bon truc maison en douceur . Je vais essayer de prendre des photos en fds. | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 0:43 | |
| Hihi regarde les belles tites papates là! (J'viens de prendre les photos... juste pour toi hihi!) Je sais que je pourrais lui couper une peu plus cout mais c'est plus évident à voir sur photo qu'en vrai lo0l! Sur le coup je suis certaine d'être sur la limite du nerf! Oublie pas qu'elle a quatre ans Elle a plus ses tites mini griffes de bébés, on dirais que plus un animal vieillit, plus les nerf/vaisseaux sanguains grandissent dans les griffes Ma chienne aussi ça faisait ça! Mâme quand on lui coupais les griffes au plus court elle étaiet super longues! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 0:48 | |
| Alyzée est super gentille, le bain n'est pas pour la calmer mais pour ramollir les griffes... Elle perds toujours plein de pics quand je lui fait prendre un bain (je ne met même pas de savon!) je ne sais pas pourquoi, peut-être que ça la stress! C'est pour ça que je lui en donne pas souvent... Moi mon truc je l'avais déjà filmé aussi hihi mais je suis partante pour voir les trucs des autres! Je la met sur une table donc elle glisse... elle peut pas trop se sauver lo0l mais c'est pour les pattes avant que j'ai de la misère... en arrière c'est un vrai jeu d'enfant! | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 17:55 | |
| Quand tu dis bombardement, tu ne plaisantes pas!!
C'est super, elle est tellement mignonne!
Et dis, j'en profite pour te demander, c'est un coupe ongle spécial ou c'en est un normal, pour humains? | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 18:09 | |
| J'utilise une couple ongle pour bébés | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 18:10 | |
| bébé humain quelle veut dire!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 18:19 | |
| wow ! je l'adore , elle ressemble à ma Mousseline | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 21:19 | |
| oui c'est ça lo0l... pour bébé du genre HUMAIN! As tu une photo de ta Mousseline Guylaine? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 21:58 | |
| La voici ma Mousseline mais elle a les pics plus pâle . | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Mer 19 Nov - 22:07 | |
| C'est vraie qu'elle lui ressemble! Normalement je trouve tous les hérissons semblables trop orangés pour vraimen lui ressembler mais là à part le masque plus foncé pis les pics un peu plus pâle, elle a la même teinte! Très jolie ta Mousseline! | |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Jeu 20 Nov - 20:48 | |
| très fun ta t,tit! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Jeu 20 Nov - 21:14 | |
| ohhh, j'ai hate de la garder !!! | |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Sam 22 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Sam 22 Nov - 19:18 | |
| Tu va voir Christine, c'est un vrai charme cette hérissonne là! J'ai pas hâte de m'en séparer pendant presqu'un mois ! Pour ceux qui ne savent pas, Christine va garder Alyzée durant mes vacances de Noël car je serai hors du pays... Mais j'te fais confiance pour ce qui est de bien la gâter hihi! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Dim 23 Nov - 11:58 | |
| ah ouais !! t'inquiete pas, je vais la gater au max!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] Dim 23 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] | |
| |
|
| |
| Tite-Alyzée! [Bombardement photo et vidéos!] | |
|