CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pas urine...

Aller en bas 
+7
Hérissopy
sandalerose
Muffin
Dodido
Lili
Vivyann
fishmen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:50

Est-ce que tes parents sont au courant ? Ils savent que tu veux vendre un hérisson malade qui a besoin de soins urgents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:05

J'suis d'accord avec Geneviève... tu devrais le donner à la place car les frais de vétérinaire ne sont pas toujours donné donc tu auras plus de chance que ton hérisson s'en sorte de cette manière!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:07

Genevieve a écrit:


50$... c'est loin d'être un deal pour un hérisson malade qui a de moins en moins de chance de s'en sortir s'il n'a pas de soin rapidement .

Moi je trouve que c'est quand meme pas si mal comme deal là.
La valeur des accessoires seulement est plus haute que le prix qu'il demande pour le tout...

Habituellement un herisson de cet age qui vient sans rien, vous le vendriez 90-100$... Il n'a meme pas encore 6 mois!

Ca coutera tout au plus 100$ de consultation a la personne qui le prendras... Alors ca s'équivaut! Un hérisson gratuit qui coute moins de 100$ de vet, ou un herisson à 100$...


Dernière édition par Muffin le Ven 21 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:09

Oui mais si la personne ne veut acheter QUE le hérisson??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:15

Mika a écrit:
Oui mais si la personne ne veut acheter QUE le hérisson??

Bin dans ce cas c'est avec le tit monsieur qu'il faut dealer...

Moi tout ce que je dit c'est que 50$ pour tout tout tout c'est pas tellement une crosse là ...
Revenir en haut Aller en bas
fishmen




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 17/10/2008

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:17

a oui et la roue est une "silent wheel" mais si ce n'est que le hérisson je vais y penser mais sa pourrait comme j'ai dit je vous revien la dessus et oui mais parents sont au courant mais avant que j'ait commencé a essayer de le vendre je ne savait pas qu'il était malade... mais si c'est pour sa vie je suis pret a le donner a une personne qui me promet de l'amener cher le vet si vous voulez le kit avec il me semble que 50 c'est raisonable (c'est un peu moin que la veleur de la roue a l'état neuf mais avec tout ce qu'il lui faut) et si la personne le veut sans le kit bin cou donc je vais vendre le kit pour une personne attendant un hérisson et sa lui évitera du magasinage...
Revenir en haut Aller en bas
fishmen




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 17/10/2008

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:07

ok c'est officiel je donne le hérisson et je vend le kit 50$
Revenir en haut Aller en bas
Hérissopy

Hérissopy


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2008

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:07

Sérieusement je le prendrais moi ton ti-hérisson, et j'irai même illico chez le veto voir aujourd'hui même, mais le problème vois-tu c'est que j'ai pas de voiture pour aller le chercher... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fishmen




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 17/10/2008

pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:16

c'est dommage moi si j'étais pas a 2:30 3:00 de cher toi je viendrait meme te le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas urine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas urine...   pas urine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas urine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femelle gestante odeur Urine Question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser