Invité Invité
| Sujet: Shiva Mar 11 Nov - 21:59 | |
| va avoir 7 mois dans quelques jours
(les pics mangés ça date de sa cohabitation avec Eiko Eiko lui avait bouffé les pics et ça rester comme ça)
(Photos enlevés)
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 20:38, édité 1 fois |
|
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shiva Mer 12 Nov - 7:45 | |
| Oh comme il est tout mignon! Il ne veut pas nous montrer sa frimousse plus que ça le coquin! | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shiva Mer 12 Nov - 7:51 | |
| une petite timide c'est bizarre que ses pics bouffés restent comme ça Très mignonne en tout cas | |
|
Invité Invité
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Shiva Mer 12 Nov - 9:52 | |
| tout a fait magnifique ,,,,,,,super belle chocolat chip snowflakes me semble hihiii | |
|
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Shiva Mer 12 Nov - 10:47 | |
| ouaa! Superbe!! J'adore sa couleur je suis jalouse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiva Mer 12 Nov - 12:16 | |
| Coco c'est ma high white pinto elle est devenu snowflake en plus. Elle a vraiment pris le mot white dans High white pinto dans tout son sens Oui Azzura elle est vraiment écoeurante du sang américain porteuse tobiano un beau spécimen Oui elle est vraiment timide mais c'est un ange quand elle finit par sortir de sa boule |
|