| snowflakes ? | |
|
+6Matas Genevieve Marie-Ève & Thalie Nathalie Coco titemoi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: snowflakes ? Sam 8 Nov - 2:11 | |
| je voulais savoir si les herisson snowflake on les pic blanc totalement blanc??? car ma malika on aurait dit quelle allais etre snow flake mais la jregarde cest picpic pis les blanc on le bout coloré | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 2:21 | |
| avec une photo de proche on pourrais te dire hihhhhi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 10:09 | |
| Elle semble bien être snow |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 10:14 | |
| Voici la définition du snowflake, j'espère que ça t'aidera.
LES TEINTES SNOWFLAKES
La catégorie des snowflakes comprend les animaux qui ont un pourcentage presque égal d’épines pures et combinées. Cela donne l’impression que les hérissons ont une légère couche de flocons de neige sur leur dos. C’est une variation récessive de leur couleur dominante.
Donc "Snowflake" n'est pas la couleur mais un terme qui accompagne la couleur et qui spécifie que le hérisson a entre 30 et 70% de piquants blancs à travers ceux colorés. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 10:18 | |
| Nathalie, est-ce que ça veut dire que ma Thalie n'est pas Snowflake? Car elle est toute blanche, avec tout les bouts d'épines noirs. (Seulement un petit point très distinctif à l'oeil nu) Et deux ou trois épines un peu colorées sur le toupet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 10:23 | |
| Je crois que ça veut dire qu'elle fait partie de la palette des blancs Ma Cléo est comme ça |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 10:25 | |
| Salut Marie-Ève,
Long time no talk...
Thalie est dans mes souvenirs chocolat blanc. Donc, en anglais black eyed white. Elle ne semblait pas être snowflake. De plus, maman est une chocolat blanc. Cependant voici la définition des blancs, si tu considères que ça ne concorde pas avec ça car elle a trop d'épines colorés, ellel pourrait être alors snowflake.
Cette catégorie comprend les animaux qui possèdent presque 100% d’épines blanches. Les seules épines qui ne sont pas totalement blanches chez ces animaux sont situées sur leur front et peut-être quelques-uns à la base du dos. Il ne doit pas y avoir plus de 10 épines colorées sur le bas du dos sinon, l’animal est catalogué dans la section des Snowflakes. Il y a un total de 15 possibilités dans la palette de couleurs blanches. | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 10:34 | |
| Celles ou ceux qui ont des hérissons snowflake, celà serait bien de mettre des photos sur ce post pour voir toutes les palettes possible . Des photos de mon mâle snowflake . Il déteste se faire prendre en photo ... celà parraît pas du tout . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 11:39 | |
| Ma petite Pastille snowflake: | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 14:13 | |
| Bonjour
Je comprend la questione de Titemoi. Je crois que Kapine est snowflake brun, même si sur les pics blancs on a l'impression qu'il y a une pointe foncé. Je vais faire un test avec Kapine ce soir, je vais mettre mon doigt derrière un pic blanc pour voir si la pointe va encore apparaitre foncé. Car ce n'est peut être qu'un effet du à la lumière qui ne réchléchie pas de la même façon sur la pointe que sur le reste du pic. Qu'en penses-tu Titemoi? | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 15:06 | |
| C'est comme moi la photo que l'on voit sur mon avartar est ma petite Cléo qui est elle aussi snowflack. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 16:02 | |
| Quand j'observe Kalia, je peut voir que le bout de ses pics sont comme transparent... ce qui des fois laisse croire qu'ils sont foncé!! Donc peut-être que les pics qui sont blancs on l'air d'avoir le bout foncé à cause de ça?? | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 16:40 | |
| - Gargouille a écrit:
- Bonjour
Je comprend la questione de Titemoi. Je crois que Kapine est snowflake brun, même si sur les pics blancs on a l'impression qu'il y a une pointe foncé. Je vais faire un test avec Kapine ce soir, je vais mettre mon doigt derrière un pic blanc pour voir si la pointe va encore apparaitre foncé. Car ce n'est peut être qu'un effet du à la lumière qui ne réchléchie pas de la même façon sur la pointe que sur le reste du pic. Qu'en penses-tu Titemoi? mmm ca spourrais...faudrais aussi que je vérifie ca de mon coté.. sinon voici une photo prise hier soir de ma grosse toutoune ^^ (elle essayait de faire dodo sur moi...mais aussito josais bouger ca fesait de pishhhhhhhhhhh) ahhh et jvien de voir que sur une photo de hier on voi parfaitement les pti point foncé la voici donc (elle a un beau popotin non? )P.S : le mauve cest que sétais bébé mauve mmm jcrois que jvais lui faire prendre un pti bain aujourdhui ^^ | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: snowflakes ? Sam 8 Nov - 21:03 | |
| Si je ne me trompe pas les hérissons ont leur couleur finale vers 6 mois après leur mue. Donc je crois que cela est trop tôt pour Kalina. | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: snowflakes ? Lun 17 Nov - 1:27 | |
| jai pu remarquer que finalement les point de couleur que je voyais était probablement transparent car quand jai regarder vis a vis de lordi il paraissait transparent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: snowflakes ? Lun 17 Nov - 9:51 | |
| C'est clair qu'elle est snow |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: snowflakes ? Lun 17 Nov - 10:13 | |
| - Nathalie a écrit:
- Salut Marie-Ève,
Long time no talk...
Thalie est dans mes souvenirs chocolat blanc. Donc, en anglais black eyed white. Elle ne semblait pas être snowflake. De plus, maman est une chocolat blanc. Cependant voici la définition des blancs, si tu considères que ça ne concorde pas avec ça car elle a trop d'épines colorés, ellel pourrait être alors snowflake.
Cette catégorie comprend les animaux qui possèdent presque 100% d’épines blanches. Les seules épines qui ne sont pas totalement blanches chez ces animaux sont situées sur leur front et peut-être quelques-uns à la base du dos. Il ne doit pas y avoir plus de 10 épines colorées sur le bas du dos sinon, l’animal est catalogué dans la section des Snowflakes. Il y a un total de 15 possibilités dans la palette de couleurs blanches. Ok... Je crois bien qu'elle est snowflake, car elle a un point noir sur chaque épines blanches =) EDIT: Voici une photo Cela ne se voit jamais sur photo les points noirs sur les épines... Je vais essayer d'en faire une de très près.. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: snowflakes ? Lun 17 Nov - 11:01 | |
| Wow!! Marie!! C'est Thalie ça?? Elle est vraiment spéciale celle là!!! Elle est vraiment tout blanche mais les oreilles, le nez et les yeux foncé!! Super belle!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: snowflakes ? Lun 17 Nov - 14:57 | |
| Oui, c'est la mienne =) L'es belle hein? Vous pouvez voir sur la photo quelque épines colorées.. elle sont brunes-noires en vrai. Elle est d'une lignée Américaine et a du pinto + du tabiano dans son sang.. mais c'est bien triste que je ne peux pas l'accoupler... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: snowflakes ? Lun 17 Nov - 15:00 | |
| Avais-tu essayé de l'accouplé pour avoir au moins une portée?? | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: snowflakes ? Lun 17 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snowflakes ? | |
| |
|
| |
| snowflakes ? | |
|