Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: À l'aide! Ven 7 Nov - 16:13
Je ne sais pas quoi faire ma cocotte est contiper et depuis tantot quelle essais de faire sortir la crotte.Elle gémit et court la litiere quoi faire aider moi.
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: À l'aide! Ven 7 Nov - 16:19
Fait lui prendre un bain tiède cela pourrait aider à dilater.
Sinon il me semble que quelqu'un a déjà proposé d'utiliser un supositoire de bébé. Juste un petit morceau genre 5 mm que tu maintient en place pour qu'il puisse fondre et ainssi lubrifier le conduit. Ensuite il faudra peut-être voir son alimentation.
Si cela ne marche pas tu peux appeler le VET. Tu peux même faire cela en premier.
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: À l'aide! Ven 7 Nov - 16:23
Je viend de la regarder et c'était tout pogner dans son poils je lui est enlever avec un kleenex.Sa semble mieux aller d'apres moi c le stresse d'Hier qui lui a fait ça.Car je lai mise en accouplement hier.
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: À l'aide! Ven 7 Nov - 19:17
Peut-être que le mâle s'était trompé d'endroit? Oh my god chuis pas drôle! Sorry hihi j'ai pas pu retenir celle là
J'espère que ta cocotte va mieux!
maya
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 0:50
Oui tout semble bien aller.Je lai séparer on verra bien si tout continue a bien aller.
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 8:12
Tu peux acheter chez le vet un laxatif lubrifiant. C'est beaucuop mieux que les allbran et autre aliments car ça lubrifie le passage en même temps. Ça a super bien fonctionné pour Vari. C'est un lubrifiant en vente libre à 9$ qu dure polus d'un an. C'est pour les chats et c'est à saveur de caramel écossais ou de thon.
maya
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 14:52
Merci pour l'Info en fin de compte je dirais que ma cocotte a plutot la diharrée.Elle a des selles vertes tres molles.Bref, je croix bien que je vais changer l'allimentation de mes cocos.Car jai remarquer quelle nétait pas la seule ce matin.
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 14:57
est-ce que ce serait du aux vers de farine.....car jen ai donner a ma hérisonne hier soir et elle ma fait 2 caca mou vert dans sa boule se matin.....
maya
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 15:09
Pas pour moi disons que jai recommancer a leur donner du proplan car javais un hérisson devenue anorexique.Mais bon la mes hérissons sont tous rendu a avoir de belles selles vertes gluante alors je retournerais avec firts choice mais un peut plus gras.Pour ce qui est de ta cocotte cela peut etre normal suite a un changement de bouffe vite faite comme les vers.Cependant ne ten fait pas dici demande cela devrait etre redevenue normal.
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 15:15
C'est lequel de tes hérissons qui devenait anorexique ? Est-ce parce qu'il mangeait moins ?
Invité Invité
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 15:49
cest mon ti kinai qui etait devenu anorexique ici il a toujours manger du proplan/royal canin et rendu chez Maya cetait du First Choice ptete quil aimais tout simplement pas cette bouffe
entka moi pour Kinai je le rechangerais pas encore je le laisserais au proplan mais bon cest toi qui sait je veux juste pas qui reperde tout le poids quil avais perdu
maya
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 20:19
Ne ten fais pas baby ce n'est vraiment pas parce qu'Il n'aimait pas la bouffe car a vrai dire le petit est un vrai cochon.
Invité Invité
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 20:21
ok hihih desole cest plus fort que moi je minquiete malgre tout pour mon/ton ti homme
maya
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 22:50
Il va bien ne ten fais pas.Puis si tout va bien il sera de nouveau papa.
Invité Invité
Sujet: Re: À l'aide! Sam 8 Nov - 22:54
oui je te le souhaite de tout coeur cette fois
et je suis pas inquiete je sais que tu en prend grandement soin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À l'aide!
À l'aide!
Page 1 sur 1