| Ma deception | |
|
+7Lili cindy titemoi Bladen'kerst Coco Genevieve maya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Ma deception Mer 5 Nov - 23:08 | |
| Eh bien oui certain savaint que ma Cléo était enciente.Eh bien tantot en allant lui donner a manger je suis tomber sur le corp décapiter d'un bébé.En regardant comme il faut voir pour regarder dans son nid je nai rien trouver. J'ai donc décider de le fouiller pour y trouver le corp d'un petit bébé mort né tout déformer.J'avoue navoir jamais pencer que ma cocotte avait accoucher.Il n'y avait pas de sang rien du tout pour me dire que ma cocotte avait accoucher appars quelle mangeait beaucoup plus et est devenue plus agressive.Je suis vraiment triste pour ma premiere expérience mais au moins ma cocotte va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deception Mer 5 Nov - 23:10 | |
| oh non je suis desole ma belle jespere quand meme que tu la pas trop deranger desfois que ca serait un accouchement tout frais et quelle aurait pas fini |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 0:01 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi ... Est-ce que le corps du bébé était froid ou chaud ? Celà peut parraître bizarre ou morbide mais si le corps était chaud ou tiède, il y a p-e possibilité pour d'autre(s) bébé(s) à venir. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 1:54 | |
| Awww quelle triste nouvelle J'espère qu'elle va bien! | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 1:59 | |
| cest vraiment triste ...mais il me semble avoir lu que il arrive souvent que la premiere accouchement soit difficile (corriger moi si je me trompe ^^) | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 7:52 | |
| ah non je suis désolé pour toi! C'est une mauvaise nouvelle Je te souhaite que ta deuxième expérience soit concluante et que tu es pleins de petits piquants à dorloter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 10:26 | |
| Ah! non,je suis désolée pour toi,ce n' est pas une expérience bien plaisante |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 10:39 | |
| Je suis vraiment déçue pour toi, c'est triste de vivre ça comme première expérience. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 11:49 | |
| Le corps des bébés était bien froid et meme seche alors cela fesait un petit bout quils étaient mort.Ne vous en faites pas ma cocotte va tres bien.J'avoue que cela me fait un peut de peine mais je suis quand meme contante car tout semble quand meme setre bien passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 15:25 | |
| Ah dommage Mais au moins comme tu dis tout à l'air de s'être bien passée et en plus ta puce va bien Dis toi que ta prochaine expérience ira bien,entk je te le souhaite |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 19:27 | |
| Moi aussi.Ce n'est pas grave bien sur cela me fait de la peine mais bon une autre fois.De toute facon je viend de placer Cybelle en accouplement avec Kenai qui sait ca ira peut etre mieux avec elle. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 6 Nov - 23:56 | |
| Je suis vraiment triste pour toi, ce n'est pas une belle première expérience.... Mais ta cocotte va bien, comme vanille, c'est tout ce qui compte... Un gros calin a vous 2... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma deception Ven 7 Nov - 7:36 | |
| Je suis désolé pas toujours facile d'avoir des bébés !! Gros bisou a toi et ta pitoune | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma deception Ven 7 Nov - 7:54 | |
| Je t'envoie tout plein de belles pensées ... La prochaine fois , sera la bonne ! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Ma deception Mer 12 Nov - 20:57 | |
| Merci les filles.Je croise les doigths que tout ce passe mieux cette fois si. | |
|
| |
Hérissopy
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Ma deception Jeu 13 Nov - 0:56 | |
| Ouin je peux compatir je sais ce que c'est que de perdre des portées au complet... Velkro a abandonnée ses 2 premières portées(une de 7 bébés et l'autre de 4), en lui laissant une dernière chance, elle a finallement décidée de s'occuper de sa 3eme portée où les 4 bébés ont survécus et sont en parfaite santé! Mais là avec sa 4eme portée, 4 sur 7 seulement ont survécus, une sur les 4 est aveugle et la dernière a une tumeur... fack cette femelle m'a fait de la peine pas mal disont comme tu peux le remarquer... en plus de me coûter cher de vétérinaire ... P.S.: C'est vraiment hors sujet mais ça fait drôle que tu ailles appelée une de tes femelles Cybelle car une de mes cousines(elle a 10 ans) s'appelle comme ça! Son nom s'écrit de la même façon en plus! Envoie moi dont une photo d'elle vais la montrer à ma cousine en lui disant: voici ta soeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma deception | |
| |
|
| |
| Ma deception | |
|