Bonjour!!!
Oui, bon, pour la toile...
Le problème, c'est le prix de la reproduction.
Pour avoir un prix raisonnable, soit environ 20$ ou 25$, il faut en faire une vingtaine.
Et comme vous êtes peut-être une dizaine à vouloir une repro, le prix monte c'est sûr.
Alors j'ai pensé que ça ne vous intéresserait pas de payer plus cher pour une toile, j'ai laissé tomber.
On avait parler de faire des posters en papier, mais c'est pas loin ben ben du prix d'une vraie toile montée sur frame, ça vaut presque pas la peine pour la différence.
J'avais fait un post pour expliquer les prix, faudrait le trouver.
Là, si vous voulez vraiment des reproductions, on peut regarder, mais c'est certain que si vous n'êtes pas une vingtaine, le prix ne sera plus 20$. Je pense que ce sera plus aux alentours de 30 ou 40$.
J'ai déjà vendu une grande toile ( 4 pieds par 3 pieds) plus de 900$. Le gars qui l'a acheté la voulait absolument, je ne voulais pas vendre, mais il a monté son prix lui-même.
C'est juste pour vous expliquer qu'une toile à l'huile comme celle des hérissons se vend sur le marché entre 250 et 500$.
Je dis cela juste pour faire comprendre qu'une belle reproduction qui durera longtemps sans changer de couleurs a son prix. Plus on en fait en grande quantité, moins c'est cher, l'imprimeur doit rentrer dans son argent. C'est normal.
Je sais qu'il y a plusieurs imprimeurs un peu partout, mais celui qui m'a été recommandé par ma prof de peinture est vraiment très bon; d'ailleurs il ne fait pas de copie pour le public, seulement pour les artistes et sur commande. Je préfère m'adresser à lui, parce que si la repro est de mauvaise qualité, dans 2 ou 3 ans les couleurs pourraient changer ou se décoller.
C'est une belle toile. Mon chum l'a mis en plein dans la cuisine, il l'aime!
Les couleurs sont brillantes et peuvent s'accorder avec différents décors.
Je vous la remontre? Il me reste à l'encadrer.
J'espère que vous comprenez mon dilemme.
A vous de voir.