CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les toiles a 25$

Aller en bas 
+2
Karine
nath pour nathalieleclerc
6 participants
AuteurMessage
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

est-ce que quelqu'un a entendu parlé des toiles qu'on voulait faire reproduire... il y avait des herissons avec des pots terra cota... je n'ai pas eu de nouvelles meme si j'avais donné mon nom......
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: Re: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:24

Aucunes idées, Bilbo nem'a jamais recontacter non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: Re: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39

zuttttt c'etait tellement beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: Re: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39

Écris lui un MP au pire pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: Re: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:12

Oh oui les toiles! Ca m'était complétement sorti de l'idée, moi aussi j'en voulais une!

Quelqu'un as t'il le email personnel de Bilbo? Il me semble qu'elle ne vient vraiment pas souvent sur le forum... en tout cas, pas dernierement!


Ca serait le fun d'avoir des nouvelles la dessus si qq1 peux en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: Re: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

elle ressemblais à quoi par hasard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: Re: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: Re: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:10

Bonjour!!! cheers

Oui, bon, pour la toile... Rolling Eyes

Le problème, c'est le prix de la reproduction.
Pour avoir un prix raisonnable, soit environ 20$ ou 25$, il faut en faire une vingtaine.

Et comme vous êtes peut-être une dizaine à vouloir une repro, le prix monte c'est sûr.
Alors j'ai pensé que ça ne vous intéresserait pas de payer plus cher pour une toile, j'ai laissé tomber.

On avait parler de faire des posters en papier, mais c'est pas loin ben ben du prix d'une vraie toile montée sur frame, ça vaut presque pas la peine pour la différence.

J'avais fait un post pour expliquer les prix, faudrait le trouver.

Là, si vous voulez vraiment des reproductions, on peut regarder, mais c'est certain que si vous n'êtes pas une vingtaine, le prix ne sera plus 20$. Je pense que ce sera plus aux alentours de 30 ou 40$.

J'ai déjà vendu une grande toile ( 4 pieds par 3 pieds) plus de 900$. Le gars qui l'a acheté la voulait absolument, je ne voulais pas vendre, mais il a monté son prix lui-même.
C'est juste pour vous expliquer qu'une toile à l'huile comme celle des hérissons se vend sur le marché entre 250 et 500$.
Je dis cela juste pour faire comprendre qu'une belle reproduction qui durera longtemps sans changer de couleurs a son prix. Plus on en fait en grande quantité, moins c'est cher, l'imprimeur doit rentrer dans son argent. C'est normal.

Je sais qu'il y a plusieurs imprimeurs un peu partout, mais celui qui m'a été recommandé par ma prof de peinture est vraiment très bon; d'ailleurs il ne fait pas de copie pour le public, seulement pour les artistes et sur commande. Je préfère m'adresser à lui, parce que si la repro est de mauvaise qualité, dans 2 ou 3 ans les couleurs pourraient changer ou se décoller.

C'est une belle toile. Mon chum l'a mis en plein dans la cuisine, il l'aime!
Les couleurs sont brillantes et peuvent s'accorder avec différents décors.
Je vous la remontre? Il me reste à l'encadrer.


J'espère que vous comprenez mon dilemme.
A vous de voir. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les toiles a 25$ Empty
MessageSujet: Re: les toiles a 25$   les toiles a 25$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les toiles a 25$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser