CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Au secourrrr :P

2 participants
AuteurMessage
titemoi

titemoi

Féminin

Au secourrrr :P Empty
MessageSujet: Au secourrrr :P   Au secourrrr :P Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

bon cest rien de vraiment tragique mais jtrouve ca vraiment fatiguant! cest que Malika est super douce une fois rendu dans mes mains et seulement si elle y reste!!!! si jai le malheure de la mettre sur mes cuisse, sur le bureau ou meme seulement de suis permettre detre coller sur moi en étant encore sur mon bras d'est que je lui touche ou quelle voi que japproche cest la crise....pishhhhh pishhhhh pic pic partout dun bord pis dlautre...a fait presque le boule pis aussitot revenu dans mes mains jai de nouveau la tite fille tout sage Shocked donc la jose pu la mettre nul part... quand je la mettais sur mes genou je faisais le saut chaque foi que josais bouger un peu...parce qua commencais a paniquer donc asteur jla garde tout ltemps dans mes mains...mais la un jour jvais bin devoir la mettre aussi ailleur Laughing pis jvoulais aussi savoir...chui tu mieu de la faire prendre par le plus de monde possible ou bin si chui mieu dattendre??
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
titemoi

titemoi

Féminin

MessageSujet: Re: Au secourrrr :P   Au secourrrr :P Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:41

ahhh et aussi jvoulais savoir....je la nourri a tout les soir un peu sur moi je la met sur ma jambe et lui tend la nourriture pour lui montré que lodeur est pas mechante Laughing jvoulais savoir si je fesais bien de faire ca...ou bin si ca peu la rendre paresseuse pour mangé...jlui donne environ 10-15 tite croquette
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Au secourrrr :P   Au secourrrr :P Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:26

C'est bien de la nourrire à la main... ça va renforcer le lien que vous avez toutes les deux et tu peut mieux contrôler ses portions Wink

Pour ce qui est des pishhhhh quand elle est ailleurs que dans tes mains c'est qu'elle ne connait pas encore l'endroit... Parles-y doucement et tu va voir, elle va finir par se débouler et explorer Wink Patience hihi elle est encore gênée!

Pis oui tu peut la faire prendre par le monde que tu veux Wink Ça va lui apprendre à être plus sûre d'elle! Mais attention hein, quand c'est une personne qui manipule un hérisson pour la première fois (voir même 4-5eme fois) aut mieux qu'elle reste assise pour éviter de l'échapper!
http://herissons.forumactif.com
titemoi

titemoi

Féminin

MessageSujet: Re: Au secourrrr :P   Au secourrrr :P Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:00

owiiii inquiete toi pas pour ca il vont etre assis! jai fait lerreur moi de pas le faire (jétais pas debout mais assis a quelque part ou si elle tombais elle tombait par terre a coup sur! et cest arriver!)

donc se soir je demanderai si ya quelque de brave par chez nous Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secourrrr :P   Au secourrrr :P Icon_minitime

Au secourrrr :P
Page 1 sur 1