titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 8:31 | |
| bon puisque lhiver arrive...donc le grand froid et que des pannes de courrant peuvent arriver vous faite quoi pour gardé au chaud vos picpic??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 8:35 | |
| Moi j'achète tout plein de petits sacs (je sais pas comment appeler ça) que l'on met dans les gants l'hiver. |
|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 8:39 | |
| Ce sont des "hot paws". Moi aussi je fais ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 8:43 | |
| Merci Nathalie |
|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 8:53 | |
| Pour ma part, j'ai une quarantaine de ''hot paws'' chez moi et je garde aussi des bouteilles de 2 L en plastique pour les remplir d'eau chaude en cas de panne. Il reste toujours de l'eau chaude dans la tink en cas de panne et une bouteillle d'eau chaude garde plus longtemps sa chaleur que les sachets ''hot paws''. J'ai aussi des sachet d'eau salée qui s'activent en cliquant sur une pièce de métal, ils deviennent très chaud. | |
|
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 9:43 | |
| ahhh merci pour les conseil! jvais aller voir pour les hot paw | |
|
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 9:47 | |
| Moi une panne de courant...veut aussi dire pu d'eau!!!
et je n'ai jamais allumé les calorifères depuis les 3 ans que je vis ici... on se chauffe au bois ainsi qu'aux granules...si j'ai pas de courant, mon poêle aux granules ne peu plus fonctionner...donc j'ai la batterie nautique et son ondulateur pour faire fonctionner le poêle
J'ai mon poêle a bois central qui réchauffe toute la maison...donc en soit c'Est OK
mais vu que mes hérissons ont chacun leur lampe chauffante en haut d'eux et qu'elles partent si la température de la maison arrive a 21... j'ai ma power pack ainsi que mon ondulateur...donc si il manque de courant, je branche tout mon "set up" sur le power pack et la chaleur continue a diffuser dans leur bac!! | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 14:45 | |
| C'est le fun de voir comment tout le monde réussissent a bien s'organiser et ont de très bonne idées ,,,,,
moi aussi j'ai des hotpaws ,,,,,en fait j'en garde partout ,,,,,,dans l'auto dans mon appart ,j'en ai apporté chez ma maman ,yen a dans le garage et j,ai une petite génératrice aussi en cas de manque de courant ,,,,,,(sur que cé pas une pour un manque de 3-4 jour mais si jamais ça arrive y fait chaud dans la voiture lolllllllllllllllllllll | |
|
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 16:49 | |
| Hé bien moi ma hantise c'est qu'il manque de courant le matin après mon départ pour le travail. De combien de degré pensez-vous que cela peut chuter la température d'une pièce de sous-sol tenue à 24 degré? | |
|
titemoi
| Sujet: Re: panne de courrant??? Ven 31 Oct - 19:52 | |
| mmm bonne question... mais dapres moi ca doit quand meme pas etre super vite...pis faudrais une mechante badluck que ca arrive juste apres que tu sois parti pis que ca revienne pas mais cest sur que moi aussi cest une de mes peur...heureusement ya presque toujours quelqu'un ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne de courrant??? | |
| |
|