| Bottine est fatiguée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Bottine est fatiguée Jeu 30 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bottine est fatiguée Jeu 30 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bottine est fatiguée Ven 31 Oct - 0:51 | |
| j'trpouve qu'elle a l'air un ti peu fatiguée moi aussi... a doit etre tellement cute quand a fait dodo...si a fait pas dodo en boule... ca fait tu juste des dodos en boules???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottine est fatiguée Ven 31 Oct - 1:26 | |
| |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bottine est fatiguée Ven 31 Oct - 2:16 | |
| - nath pour nathalieleclerc a écrit:
- j'trpouve qu'elle a l'air un ti peu fatiguée moi aussi... a doit etre tellement cute quand a fait dodo...si a fait pas dodo en boule... ca fait tu juste des dodos en boules????
Parfois ils font dodo en boule, parfois ils font dodo en étoile, étendus de toute leur long Dans les deux cas, ils sont croquables!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bottine est fatiguée Ven 31 Oct - 6:55 | |
| ça fait du bien de la voir, avoue qu'elle est plus en forme même si elle est fatigué | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bottine est fatiguée Ven 31 Oct - 12:25 | |
| Oui Elle ne mange pas encore très bien et a encore de la difficulté dans sa litière un tit peu, mais c,est de mieux en mieux. C'est la plus belle ma Bottine. Et la plus fine! Un vrai petit ange à Pics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottine est fatiguée Ven 31 Oct - 12:48 | |
| Elle est vraiment belle ta Bottine ,elle a l'air à mieux aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottine est fatiguée | |
| |
|
| |