CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piquants qui ressemblent à de la paille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Piquants qui ressemblent à de la paille Empty
MessageSujet: Piquants qui ressemblent à de la paille   Piquants qui ressemblent à de la paille Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:40

Allo.

J'ai une de mes puces qui a des piquants qui se brisent et qui ressemblent étrangement à de la paille. J'ai discuté avec une éleveuse au salon des petits animaux de compagnie de Québec et elle m'a conseillé d'acheter de la vitamine pour oiseau (à mettre 1 goute dans l'eau a chaque fois que je la change), de leur mettre de l'oméga 3 (à mettre dans la bouffe 1 fois semaine) pis de la laver avec de l'huile minérale lourde.

Qu'en pensez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piquants qui ressemblent à de la paille Empty
MessageSujet: Re: Piquants qui ressemblent à de la paille   Piquants qui ressemblent à de la paille Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:20

Suspect vitamine pour oiseau pas sure, L'oméga 3 cependant ça ne peut pas nuire mais de l'huile minérale lourde ça jamais toute huile ne devrait JAMAIS être utilisé car l'huile bouche les pores.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Piquants qui ressemblent à de la paille Empty
MessageSujet: Re: Piquants qui ressemblent à de la paille   Piquants qui ressemblent à de la paille Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:01

okk ben sinon vous me conseillez quoi? :S
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Piquants qui ressemblent à de la paille Empty
MessageSujet: Re: Piquants qui ressemblent à de la paille   Piquants qui ressemblent à de la paille Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:05

Bin.. au pire.. appelle un vet au moins pour faire sur que cest pas toxique pour le hérisson pis essaye-le... j'vois pas pourquoi ca serait pas bon!!

J'ai quand même utiliser un stuff à oiseaux pour les pics de mon Kovu moi pis apparamment ca fonctionné!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Piquants qui ressemblent à de la paille Empty
MessageSujet: Re: Piquants qui ressemblent à de la paille   Piquants qui ressemblent à de la paille Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:23

tu parles des vitamines, Mika Question

Autre chose qui m'est pas venue à l'esprit hier. Si malgré toutes les recommendation vous tenez à utiliser de l'huile sous quel forme que ce soit, évitez l'huile minérale lourde, oui c'est un excellent émolliant c'est pour ça que c'est l'ingrédient à la base de l'huile pour bébé, mais c'est aussi un laxatif donc en plus d'un problème de peau sèche vous allez vous ramasser avec une diarhée ncontrôlable Razz Pauvre ti-pic
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Piquants qui ressemblent à de la paille Empty
MessageSujet: Re: Piquants qui ressemblent à de la paille   Piquants qui ressemblent à de la paille Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
tu parles des vitamines, Mika Question


Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Piquants qui ressemblent à de la paille Empty
MessageSujet: Re: Piquants qui ressemblent à de la paille   Piquants qui ressemblent à de la paille Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:30

J'en utilise des vitamines pour oiseaux. Elles m'ont été conseillé par mon vétérinaire pour mon Philémon qui mange rien d'autre que ses croquettes,pois et carottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Contenu sponsorisé





Piquants qui ressemblent à de la paille Empty
MessageSujet: Re: Piquants qui ressemblent à de la paille   Piquants qui ressemblent à de la paille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquants qui ressemblent à de la paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser