| eye mon post est tout dementibulé!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 15:53 | |
| non mais la... je peux meme plus ecrire... c'est trop gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bladen AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 15:58 | |
| qu'est-ce que tu veux dire tu vois tout en gros |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 16:00 | |
| ben j'ai un post qui s'appelle visite de la pouponniere... j'essair d'y mettre des photos pis ca marche vraiment pas... pis la je peux meme plus ecrire tellement c'est gros! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 16:02 | |
| as-tu lpassé queq minutes sans toucher à ton ordi? |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 16:08 | |
| c'est que tes photos sont trop grosses et alignées sur la meme ligne donc ca élargit le post... au pire, delete le message initial où tu as mis tes photos en premier si tu en es capable; ca devrait rendre le post à sa largeur habituelle! (sous toute réserve!! car je suis pas une pro) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 16:10 | |
| Moi je sais pas pourquoi,quand je laisse mon ordi quelques minutes,tout est immense quand je reviens et je dois replacer mon affichage. |
|
| |
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 16:25 | |
| bon j'en peux pu... j'arrive a rien. ceux qui veulent une photo, j'vais vous la poster!!!!!!!!!! ah ah ah | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 18:00 | |
| Haha ok va sur ton message ou les photos sont trop grosses et tasse la fenêtre complètement à droite. Là va faire ÉDITER et enlève tes images, le post va revenir à sa taille normale. Faut trouver un moyer de les rapetisser avant de les mettre sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 21:00 | |
| pourtant jj'ai pris le format email et web... tant pis. ce sera pour une autre fois!!! merci encore pour ton aide balden... aumoins j'ai pu enleverles photos... | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 21:08 | |
| POur mettre tes photos, va sur sivergim et upload les là tu choisi comme taille 640 px, ,ahibitude ca fait de belles grosse photo juste assez pour pas deformer la page. Ensuite tu copie/colle le liens donner dans image bbcode (ou quelque chos du genre) et tu le colle dans ton poste. ensuite enter et tu fait de même pour les autres photos voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! Mar 21 Oct - 21:21 | |
| merci Matas... je suis chez mon copain alors je veux pas y bousiller son ordi. je vais reessayer ca demain... de toute facon, j'avais juste deux photos de ma toutoune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!! | |
| |
|
| |
| eye mon post est tout dementibulé!!!! | |
|