| Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 | |
|
+7Guylaine Apic&Cie maya titemoi Genevieve Lili cheerleaders Vivyann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 11:07 | |
|
Dernière édition par azzura le Sam 25 Oct - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 11:12 | |
| Merci Vivy |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 11:16 | |
| je la trouve super mignonne | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 11:22 | |
| Elle est trop belle, j'adore sa couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 11:24 | |
| Merci les filles |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 12:52 | |
| Elle est magnifique ! J'en veux une pareil ! | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 12:57 | |
| elle est toute belle la tite miss! sur la derniere photo on dirais quelle fait ca tite genée | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 13:52 | |
| Ah bon sens elle ressemble a ma cléo mais a les piques blanc.Ouff Zuzu je la veux, je la veux elle est trop mignone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 13:53 | |
| oh vraiment c'est ma Shiva mais encore plus blanche est vraiment belle. Ça valait la peine d'attendre tout ce temps là hein |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 14:05 | |
| comme Arthur super belle ta puce ! peut-être que Solo va me donner des bébés comme papa Arthur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 14:11 | |
| si mes badluck peuvent finir un jour je prévois accoupler Silver et Shiva ensemble j'ai hâte de voir ce que ça va donner surtout que pour Shiva les trois bébés né de la portée où elle est issue sont snowflakes (2 l'autre c'est elle pis elle est devenue très blanche pour une high whit pinto et Silver a un pinto assez impressionnant (pas comme Shiva quand même) et il est snowflake donc j'ai pas l'impression que je vais avoir beaucoup de foncé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 14:30 | |
| On dirait qu'elle est faite de chocolat blanc Elle est superbe |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 16:16 | |
| wowwwwww est super belle!!!!!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 17:21 | |
| Azzura elle est trop trop belle cette belle Cléo ,,,,,a faire rêver ,,,,les mâles ,,pis moi aussi hihihihihhhi | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Dim 19 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Lun 20 Oct - 0:28 | |
| Merci les filles Mel,oui,ma patience m'a donné une super récompense Guylaine,quand j'ai vu Cléopâtre,je me suis dis:mautadine qu'elle ressemble à Arthur et je l'ai toujours trouvé magnifique,ils auraient fait un super couple Je te souhaite tout pleins de beaux bébés comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Lun 20 Oct - 13:25 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Lun 20 Oct - 13:35 | |
| Oh wow!! Elle était toute petite!! Elle a grandit cette cocotte!! Elle est super belle.. et moi aussi je crois que j'aimerais bien avoir une couleur comme ça dans ma palette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Lun 20 Oct - 18:19 | |
| Merci c'est une petite tannante en plus une belle demoiselle bien haïssable |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Lun 20 Oct - 18:41 | |
| comment ca tannante... qu'est-ce qu'elle fait ta belle cocotte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Lun 20 Oct - 18:48 | |
| et j'ai oublié;elle fait pipi partout où il faut pas et elle dort avec ses petits cacas toute autour d'elle,c'est super cute quand je lève la couverte mais c'est pas sa faute,elle est encore jeune et je lui dis que c'est pas digne d'une pricesse de faire dodo avec ses cacas |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 Mar 21 Oct - 10:12 | |
| bin ça la tiens au chaud au moins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 | |
| |
|
| |
| Cléopâtre fait sa demoiselle!! Et elle vous dit...page 2 | |