CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bébés de Twister et Beauty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:30

super beau tes bébés stephy ;-)))))))

bien hate de savoir comment va se dérouler la visite de Nath pour voir sa tite tetounne hihihhihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:40

wow ils sont super cute I love you

ils ont quel age la premiere fois dans tes mains yon lair tout petits Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:54

Wow!!ils sont tous très beaux I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:55

eyh!!!! la derniere photo on dirait ma toutoune!!!!!!!!!!! pis la je vois coco qui parle de moi... c'est tu mon bb??????? bounce bounce bounce j'veux la voir j'veux la voir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:00

Nath ahahahah compare les photos a l'annonce kijiji et oui c,est ta toutoune ,,;-))))) é belleeeeeeeee clime qué belleeeeeeeeee ;-) cheers cheers cheers cheers cheers cheers


quand tu auras les tiens tu va voir que l'on finit par les différencier de belle façon et les reconnaitre parmi plein d'Autre lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:03

J'avais vu l'annonce aussi Coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:06

la photo sur la avatar ou qq chose comme ca de stephy...ca quel age pour etre comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:06

ahahhah Azzura ,,,ça me surprends pas du tout ,,,,je sais pas pkoi hin lollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:15

Pour l'âge je croirais 2 semaines et demi 3 flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:17

Azzura je penses ça aussi car si on remarque le bébé a déja des poils de pousser sur la bedaine alors oui surement un minimum de 2 semaines et demi selon moi aussi ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:27

ca semble allez tellement vite!!! meme la gestation est pas tres longue malgre qu'elle semble bien differente de une femelle a un autre...on dirait des petites souris. elles aussi c'est rapide! j'ai hate de voir d'autre photos....
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:39

effectivement, c'est un bébé de 2 semaine et demie! sur mon avatar...

et oui, Nath, c'est bien ta toutoune!

pour ce qui est des premieres photos dans ma liste, les bébés avaient 1 semaine si je ne me trompe pas...ou 1 semaine et demie...j'ai des mamans très dépendantes de nous et qui nous aime beaucoup...elles nous ont toujours permis de les prendre rapidement...je suis bien chanceuse! Mais Beauty, la maman de cette portée-ci est tellement adorable...Mes femelles sont des amours, vraiment!! pour ce qui est des mâles par contre...passons...lolll

j'ai 2 bougonneux...que je ne peux prendre qu'avec une doudou sinon...gare aux doigts! geek
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:20

stephy, si jamais tu sais que sur certaine de tes photos c'est ma toutoune, identie-kles moi stp. je te dedomagerai.... ca va me faire des souvenirs pour mon album... mais ils sont tu assez beaux a 2 sem et demi... ca fait craquer j'pense que je pourrais pas m'empecher de leur donner des bisous. tant pis pour les pics!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:03

wow les prendres a 1sem/1sem et demi ca doit etre special Very Happy

jaurais pu le faire avec ma belle Saphira a sa premiere portee car elle est vraiment une amour pas stresser pour 2 sous mais je lai pas fait...javais trop peur hihi Razz tandis que la la ma portee actuelle (de Kalina) messemble que je les prendrais juste pour etre sur quils sont ok pis cest mieux pas parce que maman pas mal stresser bouuhhhh Neutral

chaque maman est differente faut croire Smile tout ca pour dire que tu en a de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:27

2 autres photos juste pour vous! Smile

bébés de Twister et Beauty Bebe-610

bébés de Twister et Beauty Bebe-710

Nath c'est ta toutoune sur la 2e!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:39

Stephy la premiere photo c'est un male ou une femelle???? je joue avec le feu la ,ma encore me rendre malade lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:44

c'est un mâle...le plus foncé de ma portée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:50

il est vraiment magnifique ,,,etje suis soulagée la ,,j'ai bien assez de mâ;es ,,,,,lolllllllllllllllllllllll
mais bonne chanvrs toi ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:31

Il est absoluement Shocked magnifique Exclamation I love you
Une chance que c'est un mâle;moi et Coco,on se serait battu pour l'avoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:32

Et la petite fille est très jolie aussi I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:25

azzura ouaissssssssssssssssssss surement lolllll

pas un combat de coq mais plutot un combat de poule hihihhihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:35

stephy a écrit:
2 autres photos juste pour vous! Smile

bébés de Twister et Beauty Bebe-610

bébés de Twister et Beauty Bebe-710

Nath c'est ta toutoune sur la 2e!! Smile

elle a l'oeil clair le ti bb a sa maman... elle s'appelera ''HARMONIE''...

ca fait un peu zen mais si je m'ouvre une secte, elle pourra faire la ,mascotte !!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:22

Stéphy ton ti male me rends maladeeeeeeeeeeeeeeeee

Nath vraiment un beau nom que tu lui a choisi ,,,,;-))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés de Twister et Beauty Empty
MessageSujet: Re: bébés de Twister et Beauty   bébés de Twister et Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés de Twister et Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser