| bébés de Twister et Beauty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 15:30 | |
| super beau tes bébés stephy ;-)))))))
bien hate de savoir comment va se dérouler la visite de Nath pour voir sa tite tetounne hihihhihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 15:40 | |
| wow ils sont super cute ils ont quel age la premiere fois dans tes mains yon lair tout petits |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 16:03 | |
| J'avais vu l'annonce aussi Coco |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 16:06 | |
| la photo sur la avatar ou qq chose comme ca de stephy...ca quel age pour etre comme ca? | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 16:06 | |
| ahahhah Azzura ,,,ça me surprends pas du tout ,,,,je sais pas pkoi hin lollllllllllllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 16:15 | |
| Pour l'âge je croirais 2 semaines et demi 3 |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 16:17 | |
| Azzura je penses ça aussi car si on remarque le bébé a déja des poils de pousser sur la bedaine alors oui surement un minimum de 2 semaines et demi selon moi aussi ;-))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Jeu 16 Oct - 17:27 | |
| ca semble allez tellement vite!!! meme la gestation est pas tres longue malgre qu'elle semble bien differente de une femelle a un autre...on dirait des petites souris. elles aussi c'est rapide! j'ai hate de voir d'autre photos.... | |
|
| |
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Ven 17 Oct - 9:39 | |
| effectivement, c'est un bébé de 2 semaine et demie! sur mon avatar... et oui, Nath, c'est bien ta toutoune! pour ce qui est des premieres photos dans ma liste, les bébés avaient 1 semaine si je ne me trompe pas...ou 1 semaine et demie...j'ai des mamans très dépendantes de nous et qui nous aime beaucoup...elles nous ont toujours permis de les prendre rapidement...je suis bien chanceuse! Mais Beauty, la maman de cette portée-ci est tellement adorable...Mes femelles sont des amours, vraiment!! pour ce qui est des mâles par contre...passons...lolll j'ai 2 bougonneux...que je ne peux prendre qu'avec une doudou sinon...gare aux doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Ven 17 Oct - 11:20 | |
| stephy, si jamais tu sais que sur certaine de tes photos c'est ma toutoune, identie-kles moi stp. je te dedomagerai.... ca va me faire des souvenirs pour mon album... mais ils sont tu assez beaux a 2 sem et demi... ca fait craquer j'pense que je pourrais pas m'empecher de leur donner des bisous. tant pis pour les pics!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Ven 17 Oct - 13:03 | |
| wow les prendres a 1sem/1sem et demi ca doit etre special jaurais pu le faire avec ma belle Saphira a sa premiere portee car elle est vraiment une amour pas stresser pour 2 sous mais je lai pas fait...javais trop peur hihi tandis que la la ma portee actuelle (de Kalina) messemble que je les prendrais juste pour etre sur quils sont ok pis cest mieux pas parce que maman pas mal stresser bouuhhhh chaque maman est differente faut croire tout ca pour dire que tu en a de la chance |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Ven 24 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Ven 24 Oct - 18:39 | |
| Stephy la premiere photo c'est un male ou une femelle???? je joue avec le feu la ,ma encore me rendre malade lollllllllllll | |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Ven 24 Oct - 18:44 | |
| c'est un mâle...le plus foncé de ma portée... | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Ven 24 Oct - 18:50 | |
| il est vraiment magnifique ,,,etje suis soulagée la ,,j'ai bien assez de mâ;es ,,,,,lolllllllllllllllllllllll mais bonne chanvrs toi ;-)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Sam 25 Oct - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Sam 25 Oct - 11:25 | |
| azzura ouaissssssssssssssssssss surement lolllll
pas un combat de coq mais plutot un combat de poule hihihhihihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Sam 25 Oct - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Sam 25 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty Dim 26 Oct - 0:22 | |
| Stéphy ton ti male me rends maladeeeeeeeeeeeeeeeee
Nath vraiment un beau nom que tu lui a choisi ,,,,;-)))))))))))))))))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébés de Twister et Beauty | |
| |
|
| |
| bébés de Twister et Beauty | |
|