Je ne sais pas de qui elle est?? Est-ce quelqu'un du forum???
Elle ne dit pas si elle membre éleveur de l'afch, mais bref;
Je la trouve très professionnelle; complète et elle semble savoir très bien de quoi elle parle!
Bravo!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 12:32
C'est vrai hein.??!! Très attrayante!!!
C'est pas la personne qui aurait adopté le Twister de Josée ça?? C'est tu le même tu penses??
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 12:43
Mika a écrit:
C'est vrai hein.??!! Très attrayante!!!
C'est pas la personne qui aurait adopté le Twister de Josée ça?? C'est tu le même tu penses??
Oui c'est elle qui a mon/son Twister et elle est très gentille
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 13:09
mais a les a pris a une semaine et demi de vie? cest pas risquer?
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 13:14
titemoi a écrit:
mais a les a pris a une semaine et demi de vie? cest pas risquer?
¸ Ca dépend toujours. Souvent les gens connaissent très bien leur femelle. Ce n'est probablement pas sa première portée. Y'a toujours un risque minime mais j'en ai vue plusieurs qui l'ont fait.
Invité Invité
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 13:17
oui lannonce est tres bien cette fois BRAVO a cette personne elle sait de quoi elle parle et informe bien les gens
Josee comment sappelle telle ???
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: annonce kijiji Ven 10 Oct - 16:01
j'ai vu d'autres eleveurs qui manipulent a partir de 1 sem et demie aussi... j'ai meme lu une qui les vend a 5 semaines. a moins qu'elle est fait une erreur de frappe...
Mika
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 16:08
nath pour nathalieleclerc a écrit:
j'ai vu d'autres eleveurs qui manipulent a partir de 1 sem et demie aussi... j'ai meme lu une qui les vend a 5 semaines. a moins qu'elle est fait une erreur de frappe...
Quand j'avais communiqué la dame pour Mika elle m'avait aussi dit que c'était à partir de 5-6 semaines, tout dépendais si le hérisson avait atteint son 100grammes au moins et s'il mangeait comme il faut et seul.
Mais je crois que la plus part ne les laisse pas partir avant 6 semaines pour être certain!! Mais oui, ça c'peux!
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 16:40
[quote="Mika"]
Mais je crois que la plus part ne les laisse pas partir avant 6 semaines pour être certain!! Mais oui, ça c'peux!
C,set pas plus pour les garder plus longtemps et les bécoter??!?!?!
Mika
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 16:45
[quote="Matas"]
Mika a écrit:
C,set pas plus pour les garder plus longtemps et les bécoter??!?!?!
Pour ma part... OUI!!!
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 16:50
babyangel06 a écrit:
oui lannonce est tres bien cette fois BRAVO a cette personne elle sait de quoi elle parle et informe bien les gens
Josee comment sappelle telle ???
Stéphanie Larose
Invité Invité
Sujet: Re: annonce kijij Ven 10 Oct - 16:52
ok
Invité Invité
Sujet: Re: annonce kijij Mar 21 Oct - 14:39
Je viens de réalisé que c'est l'annonce à Stephy
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: annonce kijij Mar 21 Oct - 15:57
C'EST LA QUE J'AI PRIS MA TOUTOTUNE!!!! ILS SONT TRES ACCEWUILLANTS ET GENTILS ELLE ET SON MARI ET ILS ONT L'AIR DE FAIRE CA VRAIMENT PAR AMOUR DES HERISSONS. UNE PORTÉE PAR FEMELLE PAR ANNÉE...
Invité Invité
Sujet: Re: annonce kijij Mar 21 Oct - 15:58
C'est super ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: annonce kijij
annonce kijij
Page 1 sur 1