| Demande spécial.. Litchi et Shooter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Demande spécial.. Litchi et Shooter Ven 10 Oct - 11:28 | |
|
Dernière édition par Mika le Mar 21 Oct - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Ven 10 Oct - 11:35 | |
| Haha J'ai pris des nouvelles photos oui, mais sont tit peu flou comme d'habitude Je les mets pas sur le site pcq je peux pas uploader de photos de chez moi sur les sites comme servimg ou casimage... Pis a la job c'est pas l'endroit idéal non plus loll! Je les ai toutes dans mon ordi, mais je peux pas les poster ici! J'aimerais bien vous les montrer moi aussi | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Ven 10 Oct - 11:44 | |
| Comment ça tu peux pas?? C'est quoi l'problème?? Tu veux garder Litchi pour toi tut seule?? | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Ven 10 Oct - 12:00 | |
| Mais j'comprends pas pourquoi tu ne peux pas le faire de chez toi?? Ton ordi est comme le miens?? POURIT?? | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Ven 10 Oct - 12:02 | |
| Non c'est que avec mon internet j'ai droit a tant de download et upload par jour, et pis les sites comme ca, ca en prends trop pour ce que j'ai le droit... | |
|
| |
Mika
| |
| |
Muffin
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Ven 10 Oct - 12:28 | |
| Bin envoi-moi les sur mon email de la job. Je le ferai ici!! Mon ordi ÉTAIT réparé. Je suis aller le chercher hier soir et quand je l'ai branché... gggrrrrrrrrrrrrrrrr.. il m'a fait la même chose. Ils ont pas bien réparer comme d'habitude.. y'a tu un moyen que je puisse en avoir un autre cibole!! Depuis que je l'ai qu'il est toujours "fucké". Il casse tout le temps... j'ai toujours des problème avec. Il me reste seulement un an de garantie.. j'fais quoi moi!!?? C'est rendu qu'ils me connaissent tous au best buy!! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Ven 10 Oct - 12:39 | |
| - Mika a écrit:
- Bin envoi-moi les sur mon email de la job. Je le ferai ici!!
Mon ordi ÉTAIT réparé. Je suis aller le chercher hier soir et quand je l'ai branché... gggrrrrrrrrrrrrrrrr.. il m'a fait la même chose. Ils ont pas bien réparer comme d'habitude.. y'a tu un moyen que je puisse en avoir un autre cibole!! Depuis que je l'ai qu'il est toujours "fucké". Il casse tout le temps... j'ai toujours des problème avec. Il me reste seulement un an de garantie.. j'fais quoi moi!!?? C'est rendu qu'ils me connaissent tous au best buy!! Haha si sa srait moi qui auraient des problemes dememe sa ferait longtemps qu'ils m'en auraient donné un autre! Faut pas me niaiser trop longtemps mettons! Mais si je te l'envoye sur ton email de la job tu les mettras pas avant comme...mardi les photos! Si je vais a la biblo moi jvais pouvoir les mettre ce soir! (Mais tu les verras pas avant mardi pareille toi hihi) En fds je m'en vais a la niche chercher ma roue (finalement!!!! ca fait juste 6 semaines que j'attends apres!) on pourras p-e faire un pit stop en chemin | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 12:18 | |
| Je reprends mon poste... là là les filles vous me décevez franchement!! Avec toutes les photos en demandes que je vous ai laissé... toutes les promesses que vous m'avez faites.... Et je cite: Mika Lun 18 Aoû - 10:24: - Citation :
- Moi ca me dérange pas... mais en échange on veut voir tout plein de photos quand ils seront rendu chez vous... donc ça ça fait 52 photos par année.
Muffin Lun 18 Aoû - 11:33: - Citation :
- Haha compte sur moi (nous) lol
On va magasiner pour nimporte quoi pis je passe mon temps a dire: Heille on pourrait acheter ca sa serait cute dans une photo avec Litchi!! Pis isabelle a me dit toujours que je capotes trop avec les photos
Hahaha
Vous manquerez pas de photos en tout cas je suis déçue.. très déçue les filles.... je me donne le droit donc de reprendre mes bébés!!! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 12:29 | |
| - Mika a écrit:
- Je reprends mon poste... là là les filles vous me décevez franchement!!
Avec toutes les photos en demandes que je vous ai laissé... toutes les promesses que vous m'avez faites....je suis déçue.. très déçue les filles.... je me donne le droit donc de reprendre mes bébés!!!
Hahahahaha Essaye pas jel sait que t'as pas le droit d'en avoir d'autres chez vous Je VEUX vous en mettre des photos, mais j'ai pas de caméraaaaaa!!!!! C'est l'intention qui compte, qu'on dit hein | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 12:37 | |
| je me suis fixé un objectif pour pas en avoir trop... mais si je change les règles pour de bonnes raisons... j'ai le droit!! Essaye pas!! J,veux voir des photos moi.. emprunte un appareil ou n'importe quoi mais j'veux des photos... j'ai eu des photos de Coquette moi.. leur petite soeur!!! J'ai toujours pas de nouvelles des vôtres!! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 12:39 | |
| - Mika a écrit:
- je me suis fixé un objectif pour pas en avoir trop... mais si je change les règles pour de bonnes raisons... j'ai le droit!!
Essaye pas!! J,veux voir des photos moi.. emprunte un appareil ou n'importe quoi mais j'veux des photos... j'ai eu des photos de Coquette moi.. leur petite soeur!!! J'ai toujours pas de nouvelles des vôtres!!
Ok bin c'est ca! J'temprunte ta camera! Jmen vien la chercher asoir!!!! Done Deal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 13:56 | |
| ok jessais de te prendre qques photos mais la cest pas evident avec 1 cocotte malade qui veut pas decoller dapres maman alors je donne pas de journee precise mais cette semaine ok |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 13:59 | |
| hummm cest que jai pas envie de laisser mon kodak de 500$+ dans les mains de ma fille de 2ans mais bon je vais reussir |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 14:21 | |
| Et pis moi je m'en vais chez Mika ce soir, on va prendre des photos et jvous les mettrai ce soir ou demain! Bon tout le monde est content asteure | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mar 21 Oct - 14:26 | |
| Pas encore...... je veux des fais!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Demande spécial ACCORDÉ...Voici Litchi!! Mer 22 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mer 22 Oct - 11:16 | |
| Oh! comme il est beau |
|
| |
Mika
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter Mer 22 Oct - 11:24 | |
| Oui Hidan aussi a 1 seul pic blanc dans le toupet,c'est trop comique,c'est comme si le pic s'était perdu à une place pas rapport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande spécial.. Litchi et Shooter | |
| |
|
| |
| Demande spécial.. Litchi et Shooter | |
|