| Joli trio! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Joli trio! Jeu 9 Oct - 13:25 | |
| Eric et son amour... C'est douceur qui s'est placée comme ça, elle est restée dans cette position pour bien voir la télé un bon 15 minutes!!! (Je sais, mon chum est mal rasé ) Ça, c'est Horatio qui trippe sur ses morceaux de pommes. Il les mettait sous sa bédaine et les rentrait dans sa boule Et finalement Varicelle qu ia réussi à tout perdre sa graisse de grossesse! Un beau 375 gr. bien stable! REgardez sa patte qui était blessée...elle n'est presque pas enflée!!! Va-t-elle finalement être maman à nouveau? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 13:32 | |
| ohhhhhhhhhh comme elle est belle sur la derniere photo ,,,elle semble être en éclat de rire ,,,,,
en passant Émilie ,,,,,tu feras aussi le message a Éric ,,la belle Pixelle est rendu a 325 grammes ,,,,,et elle est vraiment très très fine ,,,ma nièce qui vient souvent voir les hérissons et jouer avec eux bien sur ,,,dit toujours ,,,,viens me voir ma plus fine ,,lollllllllll
Pixelle l'a adopté c'est tellement drole ,,,;-))))) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 13:36 | |
| C'est fou comme un hérisson peut adopter quelqu'un même s'il ne le voit pas souvent!! Pixelle était aussi très gentille ici mais tellement hyperactive!!! Elle est le sosie de sa mère! Quand tu as mis une photo d'elle l'autre jour, je l'ai montré sans explication à Eric...il a cru que c'était une nouvelle photo de sa toutoune! Si elle a en plus le caractère de sa mère! yahou! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 13:54 | |
| POuahahahah!!! Éric on voit ta face!!! Encore une raison pour le faire réagir!! Tous tes hérissons on tous l'air très sociable!! Wow!! Ils sont super beau!! J'ai un faible pour Horatio!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 13:56 | |
| Ils sont tous sociables. (Sauf Varicelle qui attaque sans raison ceux qu'elle n'aime pas...dont le vétérinaire et mon père!) | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 13:57 | |
| Émilie elle n'a rien perdu de son hyperactivité sois en certaine ,,,,lollllllll la roue est a la veille de s'envoler tellement elle roule vite lollllllllllllllll
et oui c,est vrai qu'elle ressemble énormément a sa mère ,,,,,moi aussi j'ai remarqué combien elle sont semblables ,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 13:59 | |
| Ils sont super beaux Varicelle a l'air tellement adorable Moi je sais pas c,est quoi des bisous sur la bedaine j'aimerais tellement ça que seulement 1 des 11 veule |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 14:15 | |
| Donne en 11 fois plus à celui qui les accepte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 14:17 | |
| Ouii Émilie,bonne idée,faut juste que je le trouve avant |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 14:19 | |
| ohhhh j'avais lu que seulement un sur les 11 voulait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 14:21 | |
| Ben non,même pas mais j'ai un bon espoir pour Cléopâtre ,là elle mue alors elle est |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Joli trio! Jeu 9 Oct - 14:22 | |
| Prend ton mal en patience...dans quelques semaines tu te rabattras sur la belle Cléopatre! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli trio! | |
| |
|
| |
| Joli trio! | |
|