CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Produits en ligne

5 participants
AuteurMessage
Brindille

Brindille

Féminin

Produits en ligne Empty
MessageSujet: Produits en ligne   Produits en ligne Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

Bonjour!

J'ai trouvé ce site internet sur lequel j'ai commandé, il y a un mois, 3 roues silent wheel pour mes 3 hérissons et deux kits lampe-amoule chauffante. Leurs prix sont bons et en moins d'une semaine, je recevais mes profits. Pour tout ça, c'était une grosse boîte et ça ne m'a coûté que 20$ de frais de shipping. Comme les roues sont moins chères qu'en animalerie (25$ au lieu de 39$ ici), mon 20$ de shipping s'est plus que payé!

Ils ont une section complète pour les hérissons et des produits intéressants, dont une moulée contenant des vers que je compte commander sous peu, pour essayer et rajouter un peu de diversité à leur alimentation.

J'ai été très satisfaite de ma transaction avec eux Smile
Tout est en anglais, mais les images sont claires alors c'est facile Smile

Voici l'adresse, pour ceux que ça peut intéresser:
http://www.exoticnutrition.com/Hedge-Hog-products.htm
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

Produits en ligne Empty
MessageSujet: Re: Produits en ligne   Produits en ligne Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:19

hein génial!
Merci c'est tellement rare qu'on peut trouver quelque chose pour eux!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili

Féminin

Produits en ligne Empty
MessageSujet: Re: Produits en ligne   Produits en ligne Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:42

Fais attention avec eux. Ils livrent avec UPS, ce qui signifie des frais de douanes qui font peur. Pour une commande de nourriture qui me coûtait 35$, j'ai dû payer 37$ de frais de livraison Evil or Very Mad

Pour la nourriture, j'ai essayé celle en canne (avec les insectes) et celle pour hérissons, ainsi que la insectivore et tous mes hérissons les ont refusées. Il y a une autre fille du forum qui en avait aussi commandé et qui a eu le même résultat. Je dois partir travailler, mais je vais tenter de retrouver le message ce soir.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

Produits en ligne Empty
MessageSujet: Re: Produits en ligne   Produits en ligne Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:27

Moi aussi j'ai déjà commandé par ups des États... résultat: 25$ d'achats plus 25$ de frais de douanes... finalement ça a coûté plus cher que si je l'avais acehté en animalerie...
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco

Féminin

Produits en ligne Empty
MessageSujet: Re: Produits en ligne   Produits en ligne Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:41

Oui j'ai eu le même probleme sur un autre site ou je voulais commander des soucoupes pour mes petits amours ,,,en fait ce sont des roues pour courir mais installer de biais comme une soucoupe volante ,,,,,les roues me coutaient 49,95 (pour 5) mais les frois de port me coute 63 dollars ,,,,,donc très dispendieux . J,ai donc cancellé tout ça et mes pics ont des roues tout a fait normal et d'autres que je fabrique avec des fonds de chaudière de 5 gallons ,,,et j'ai oublier l'originalité de ces soucoupes volantes ,,,lollllll
Brindille

Brindille

Féminin

Produits en ligne Empty
MessageSujet: Re: Produits en ligne   Produits en ligne Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:58

Lili a écrit:
Fais attention avec eux. Ils livrent avec UPS, ce qui signifie des frais de douanes qui font peur. Pour une commande de nourriture qui me coûtait 35$, j'ai dû payer 37$ de frais de livraison Evil or Very Mad

Pour la nourriture, j'ai essayé celle en canne (avec les insectes) et celle pour hérissons, ainsi que la insectivore et tous mes hérissons les ont refusées. Il y a une autre fille du forum qui en avait aussi commandé et qui a eu le même résultat. Je dois partir travailler, mais je vais tenter de retrouver le message ce soir.

Personnellement, j'avais une commande de 130$ avec eux et ça ne m'a coûté AUCUN dédouanement et 20$ de frais de port et manutention... Je ne sais pas si c'est différent pour la nourriture...
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

Produits en ligne Empty
MessageSujet: Re: Produits en ligne   Produits en ligne Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36

c'est plus que ça dépend du douanier Razz
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé

Produits en ligne Empty
MessageSujet: Re: Produits en ligne   Produits en ligne Icon_minitime

Produits en ligne
Page 1 sur 1