Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Produits en ligne Lun 6 Oct - 22:06 | |
| Bonjour! J'ai trouvé ce site internet sur lequel j'ai commandé, il y a un mois, 3 roues silent wheel pour mes 3 hérissons et deux kits lampe-amoule chauffante. Leurs prix sont bons et en moins d'une semaine, je recevais mes profits. Pour tout ça, c'était une grosse boîte et ça ne m'a coûté que 20$ de frais de shipping. Comme les roues sont moins chères qu'en animalerie (25$ au lieu de 39$ ici), mon 20$ de shipping s'est plus que payé! Ils ont une section complète pour les hérissons et des produits intéressants, dont une moulée contenant des vers que je compte commander sous peu, pour essayer et rajouter un peu de diversité à leur alimentation. J'ai été très satisfaite de ma transaction avec eux Tout est en anglais, mais les images sont claires alors c'est facile Voici l'adresse, pour ceux que ça peut intéresser: http://www.exoticnutrition.com/Hedge-Hog-products.htm | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Produits en ligne Mar 7 Oct - 7:19 | |
| hein génial! Merci c'est tellement rare qu'on peut trouver quelque chose pour eux! | |
|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Produits en ligne Mar 7 Oct - 7:42 | |
| Fais attention avec eux. Ils livrent avec UPS, ce qui signifie des frais de douanes qui font peur. Pour une commande de nourriture qui me coûtait 35$, j'ai dû payer 37$ de frais de livraison Pour la nourriture, j'ai essayé celle en canne (avec les insectes) et celle pour hérissons, ainsi que la insectivore et tous mes hérissons les ont refusées. Il y a une autre fille du forum qui en avait aussi commandé et qui a eu le même résultat. Je dois partir travailler, mais je vais tenter de retrouver le message ce soir. | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Produits en ligne Mar 7 Oct - 13:27 | |
| Moi aussi j'ai déjà commandé par ups des États... résultat: 25$ d'achats plus 25$ de frais de douanes... finalement ça a coûté plus cher que si je l'avais acehté en animalerie... | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Produits en ligne Mar 7 Oct - 13:41 | |
| Oui j'ai eu le même probleme sur un autre site ou je voulais commander des soucoupes pour mes petits amours ,,,en fait ce sont des roues pour courir mais installer de biais comme une soucoupe volante ,,,,,les roues me coutaient 49,95 (pour 5) mais les frois de port me coute 63 dollars ,,,,,donc très dispendieux . J,ai donc cancellé tout ça et mes pics ont des roues tout a fait normal et d'autres que je fabrique avec des fonds de chaudière de 5 gallons ,,,et j'ai oublier l'originalité de ces soucoupes volantes ,,,lollllll | |
|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Produits en ligne Mar 7 Oct - 16:58 | |
| - Lili a écrit:
- Fais attention avec eux. Ils livrent avec UPS, ce qui signifie des frais de douanes qui font peur. Pour une commande de nourriture qui me coûtait 35$, j'ai dû payer 37$ de frais de livraison
Pour la nourriture, j'ai essayé celle en canne (avec les insectes) et celle pour hérissons, ainsi que la insectivore et tous mes hérissons les ont refusées. Il y a une autre fille du forum qui en avait aussi commandé et qui a eu le même résultat. Je dois partir travailler, mais je vais tenter de retrouver le message ce soir. Personnellement, j'avais une commande de 130$ avec eux et ça ne m'a coûté AUCUN dédouanement et 20$ de frais de port et manutention... Je ne sais pas si c'est différent pour la nourriture... | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Produits en ligne Mar 7 Oct - 17:36 | |
| c'est plus que ça dépend du douanier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits en ligne | |
| |
|