| Les nouvelles de mon rendez-vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 19:53 | |
| J'ai eu les résultat de la teigne, c'est négatif (un gros fiou). Tout d'abord, je dois dire quelque chose que je n'ai pas dit et c'est pourquoi j'ai emené Rydia. Les deux j'ai découvert des plaques rouges circulaires donc j'avais énormément peur pour la teigne. Mais finalement après examen de Rydia ce n'est ni la teigne ni parasitaire ni même contagieux. Ce sont des dermatites. C'est caractéristique de ceux qui ont une carence en vitamine A et ce sont ceux qui sont les plus gras qui écope le plus car le gras absorbe la vitamine A. Donc je devrai leur donner de la vitamine A à tous les jours maintenant. Bref, il veut que je finisse le traitement anti-mite mais pour lui c'est clairement non parasitaire et non contagieux. Il est sure à 100% et les frottis fait, le test de la teigne le prouve donc voilà comment se finit mon histoire Je respire mieux tout un coup |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 19:57 | |
| Youppi Tu dois tellement être soulagée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 19:59 | |
| Moi soulagé mais non voyons tu vas chercher ça où Oui dès le traitement fini je vais enfin pouvoir profiter de mes amours pcq franchement j'ai pas de plaisir à m'occuper des bacs à tous les 2 jours |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 20:37 | |
| Je suis contente pour toi, tout ça sera derrière toi bientôt respire un bon coup maintenant | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 20:39 | |
| Je suis vraiment heureuse pour toi ! Tellement une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 20:42 | |
| oui d'ailleurs il voudrait que j'installe des lampes ultraviolets pour aider l'absorption de vitamine j'trouv ça où |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 20:53 | |
| j'ai mes lampes à reptile car j'utile des lumière rouges pour chauffer (heat glo je crois ) mais ça existe pas des ampoule qui chauffe et sont UV??? |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 21:22 | |
| enchantée de voir que tu as peut-être enfin la réponse pour que cette longue saga finisse enfin ,,,,je souhaite de tout coeur que ce soit LA solution et qu'enfin tu puisse profiter de tes pics avec le moins d'interférences possible ,,,,
Bravo pour ta ténacité et lache pas tes bébés sont pas loin ;-))))))))) | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 22:09 | |
| Il y a la possibilité d'utiliser un néon uva/uvb ou les nouvelles lampes fluocompactes de exo-terra uva/uvb. Personnellement, j'ai une préfèrence pour les néons de zoomed suite à mes observations mais la lampe fluocompacte serait un bon choix pour ton hérisson. Voici la lampe fluocompacte qui pourrait être un choix plus économique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 22:11 | |
| est-ce qu'elles chauffe ses ampoules là |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 22:12 | |
| Non, c'est comme un néon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 22:14 | |
| donc ça signifie 8 autres lampes |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 22:17 | |
| Si c'est pour mettre au dessus de tous tes bacs, vas-y avec un grand néon dans ce cas. Il y en a des néons de 4 pied donc tu pourrais faire facilement 3-4 bac . | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 22:20 | |
| Super contente pour toi | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 23:31 | |
| Mel , j'ai 9 terrariums qui nécessite des néons uva/uvb . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Lun 6 Oct - 23:48 | |
| non je sais mais disons que mon souci est plus monétaire que technique Ça coûte cher en mautadine un vet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. Mar 7 Oct - 12:16 | |
| déjà aujourd'hui je vois un changement. Aucun n'a perdu de pics et hier j'ai pris Sonic et c'est bizarre mais j'avais come la sensation qu'il était bien ce que je n'avais pas l'impression depuis des mois. Il était capable et vraiment je sais que certaines vont dire que je suis folle mais je le sentais pas comme d'habitude même Zidane ce matin j'ai vu comment il était bien.
j'ai un petit souci technique finalement pas rapport au néon
Là je suis épuisé j'ai dormi 4h cette nuit en plus j,ai un gros rhume je suis congestionné au coton mais dès que je file mieux je vais vous prendre des phot pour vous illustrer mon souci technique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles de mon rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les nouvelles de mon rendez-vous. | |
|