Invité Invité
| Sujet: Nicky Lun 29 Sep - 19:54 | |
| Tu as été le premier petit animal que j'ai eu,je t'ais tellement aimé et je t'aime toujours.Je viens tout juste de t'entrerrer à la racine d'une fleur qui poussera à l'automne prochain donc je vais me rapeller de toi car tu seras en la fleur.Je pleure beaucoup,mais ne t'en fais pas,je sais que tu es en ce moment,ou presque arrivée,avec ta soeur Puce.Tu lui donneras un bizou de ma part et si tu vois Marius fais de même S.t.p....Merci d'avoir été avec moi pendant tout ce temps. Je t'aime Ps:Ça tellement été rapide...j'aurais aimer entrer désoler |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky Lun 29 Sep - 20:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky Lun 29 Sep - 20:03 | |
| Mes sympathies et gros câlin Gabrielle Repose en paix belle Nicky |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky Lun 29 Sep - 20:04 | |
| Repose en paix petite Nicky Veille sur ta maman tout en haut de ton nuage au paradis Gaby un gros câlin juste pour toi |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nicky Lun 29 Sep - 20:08 | |
| Tu a été une merveilleuse maman pour elle Mes sympathies Repose en paix petite Nicky | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nicky Lun 29 Sep - 20:15 | |
| Nicky, comme tu peu voir du haut de ton nuage ,,,ta maman t'aimait beaucoup et elle a du prendre la meilleure décision pour toi même si pour elle ça a été de se déchirer le coeur Veille sur elle et aide la a passer son chagrin le plus tôt possible et sur ce nuage profite bien de Puce , de Marius et de temps en temps blottis-toi dans les bras des Calinours car il pourront t'aider a envoyer un arc-en-ciel plein de soleil a ta maman qui est si triste | |
|
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nicky Lun 29 Sep - 22:42 | |
| | |
|
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nicky Mar 30 Sep - 6:39 | |
| Mes sympathies pis je te fais un gros câlin! | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nicky Mar 30 Sep - 6:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky Mar 30 Sep - 16:55 | |
| Merci beaucoup les filles Et non Cindy ce n'est pas facile avec mes animaux ces temps-ci....mais au moins les 5 beaux amours qui sont avec moi maintenant sont en pleine santé et je les ai près de moi |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nicky Mar 30 Sep - 21:30 | |
| Je suis désolé Gaby, mais je suis certaine qu'elle t'es reconnaissante de la décision que tu as prise. Elle est surement mieu Gros calin a toi Gaby.. Repose en paix petite Nicky | |
|