Invité Invité
| Sujet: Première rencontre Mer 24 Sep - 22:37 | |
| Ce soir à été la première rencontre de Capucine et Canelle. Verdict:Les deux puces se sont tenues chaqunes de leurs côtés malgrès que Canelle est venue sentir Capucine un tout p'tit peu.Mais pauvrreeee Capou d'amour elle avait peur de Canelle,je vous jure elle en tremblait! Elle était toujours rendue collée sur moi et ne voulait pas que Canelle s'en approche hihi |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Première rencontre Mar 30 Sep - 8:12 | |
| as tu réessayer depuis? comment ça se passe? | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre Mer 8 Oct - 17:16 | |
| Ça y ait! Canelle et Capucine sont maintenant colocs! Jusqu'à maintenant,ça l'air de bien aller,hier,quand je les ais mise ensembles dans le bac,les premières minutes,y'avait aucuns "pssshhtt",elles se sentaient les fesses.Qqs minutes écoulées,c'est Canelle qui a fait des siennes et poussait Capou en faisant des "pshhht"mais après deux trois minutes,plus rien.Finalement,elles ont fini les deux en-dessous des doudous et on passé la nuit et la journée d'aujourd'hui ensembles.Espèrons que ça va rester ainsi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre Mer 8 Oct - 18:44 | |
| Bon...ben j'ai parlé trop vite Capucine vient d'avoir droit à une belle morsure et moi aussi |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre Mer 8 Oct - 22:12 | |
| Capucine passait près de Canelle et là Mme était frue donc elle l'a mordue fortement Capou Et moi,j''ai du "soigner"Capou donc j'ai pris Canelle pour le mettre dans son bac à elle et là elle m'a mordue fortement aussi |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Première rencontre Jeu 9 Oct - 9:05 | |
| Fachée la madame !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre Ven 10 Oct - 8:49 | |
| Ouin Mais on va faire du gros travail...ça va s'arranger! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre | |
| |
|