| Une partie de ma tribu | |
|
+4Vivyann Emilie Lépine Mika Nathalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 14:10 | |
| Il y a quelques temps déjà certains m'avaient demandé des photos de Lilo et Pitchouly. Je vous ai pris quelques photos de certains de mes hérissons. Litchie et Hazel n'ont pas tellement voulu coopérer donc ça ne sera que partie remise. Voici Fluffy, elle c'est ma doyenne maintenant, elle aura 4 ans en novembre prochain. C'est une hérissonne très très gentille mais assez active. Cependant, elle ne tolère aucune autre hérissonne. Maintenant, au tour de Lilo, mon petit nain. Il pèse présentement 222 grammes; il va avoir un an le mois prochain. Pitchouly, ma meilleure. Chut! On le dit pas..... Bonne maman, maman de remplacement géniale et hérissionne des plus gentilles. Si tout va bien, je devrais l'accoupler une toute dernière fois en début octobre. Madame a eu 3 ans au mois d'août. En passant, c'est la soeur de Zidane. Et pour finir, c'est une surprise pas prévue.... Je devais rester à 5. Et un 6e est arrivé. C'est une longue histoire mais c'est un bébé né ici. Je n'ai pas l'habitude de reprendre mes bébés mais là c'était spécial. C'est Roméo et son nom lui va à ravir. C'est le frère de Mona Lisa à Guylaine et Luna à Lili. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 14:14 | |
| oh Roméo est vraiment hot mai j'ai une préférence pour Lilo (le petit frère de Rydia) et Pitchouly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 16:49 | |
| Très belle tribu! La première photo de Fluffy me fait tellement penser à Canelle ... |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 18:44 | |
| J'adore Lilo, on dirait qu'il est resté à 6 semaines. Il a encore sa Babyface. Mais pauvre petit gars....il n'est aps très viril!!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 18:46 | |
| J'ai toujours adoré Lilo...Il est magnifique.... Mais ils sont tous beau !! Et le petit Roméo, il le porte bien son nom !!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 20:15 | |
| ohhhhh Pitchouly a un tit masque de raton-laveur !!! un héri-raton!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 22:00 | |
| Émilie,
Lilo est pourtant très bien nanti de ce côté-là; c'est même assez gros par rapport à sa grosseur. C'est étonnant.
Mika,
Tu as bien de la mémoire; que veux-tu que je te dise, c'est l'endroit qui a le meilleur éclairage surtout pour un piètre photographe comme moi.
Christine,
C'est vrai que Pitchouly ressemble à un petit raton laveur. Lorsqu'elle avait 6 semaines, elle était noire noire..... Une vraie poivre et sel et v'lan tout à coup elle est devenue snowflake silver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 22:05 | |
| Zidane devait lui ressembler car sur les papiers il est poiivre et sel t'as des photos de Pitchouly bébé??? Tu te rappelle le vidéo que je me souviens plus qui avait posté du raton laveur qui détruisait une maison. Mon chum trouvait qu'il ressemblait à Zidane ça l'air que c'est de famille |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 22:53 | |
| J'en avais une mais quand j'ai eu mon virus dans l'ordi, je l'ai perdu. Peut-être Sophie l'aurait-elle encore? | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mar 23 Sep - 22:58 | |
| Roméo est vraiment trop craquant ! J'adore la deuxième photo de Fluffy ! Elle est vraiment mignionne ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mer 24 Sep - 6:27 | |
| wow Belle famille de boule de pics. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu Mer 24 Sep - 7:07 | |
| wow il est super beau Roméo il a une petite face de charmeur! C'est rare que tu mets des photos Nathalie, tu devrais le faire plus souvent Ta gang officielle est vraiment belle et diversifier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de ma tribu | |
| |
|
| |
| Une partie de ma tribu | |
|