CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une partie de ma tribu

Aller en bas 
+4
Vivyann
Emilie Lépine
Mika
Nathalie
8 participants
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:10

Il y a quelques temps déjà certains m'avaient demandé des photos de Lilo et Pitchouly. Je vous ai pris quelques photos de certains de mes hérissons. Litchie et Hazel n'ont pas tellement voulu coopérer donc ça ne sera que partie remise.

Voici Fluffy, elle c'est ma doyenne maintenant, elle aura 4 ans en novembre prochain. C'est une hérissonne très très gentille mais assez active. Cependant, elle ne tolère aucune autre hérissonne.

Une partie de ma tribu Le_23_10

Une partie de ma tribu Le_23_11


Maintenant, au tour de Lilo, mon petit nain. Il pèse présentement 222 grammes; il va avoir un an le mois prochain.


Une partie de ma tribu Le_23_12

Une partie de ma tribu Le_23_13


Pitchouly, ma meilleure. Chut! On le dit pas..... Bonne maman, maman de remplacement géniale et hérissionne des plus gentilles. Si tout va bien, je devrais l'accoupler une toute dernière fois en début octobre. Madame a eu 3 ans au mois d'août. En passant, c'est la soeur de Zidane.

Une partie de ma tribu Le_23_14

Une partie de ma tribu Le_23_15


Et pour finir, c'est une surprise pas prévue.... Je devais rester à 5. Et un 6e est arrivé. C'est une longue histoire mais c'est un bébé né ici. Je n'ai pas l'habitude de reprendre mes bébés mais là c'était spécial. C'est Roméo et son nom lui va à ravir. C'est le frère de Mona Lisa à Guylaine et Luna à Lili.

Une partie de ma tribu Le_23_16

Une partie de ma tribu Le_23_17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:13

J't'imagine Nath assise sur la toilette pour prendre tes photos!! lol! geek Razz geek lol!

Fluffy est pas mal Mika hein.. tolère pas les autres hérissons.. juste moi moi moi moi mais à part ça elle est super fine!! Laughing

I love you Elle est super belle ta gang de picants!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:14

oh Roméo est vraiment hot mai j'ai une préférence pour Lilo (le petit frère de Rydia) et Pitchouly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:49

Très belle tribu! I love you
La première photo de Fluffy me fait tellement penser à Canelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

J'adore Lilo, on dirait qu'il est resté à 6 semaines. Il a encore sa Babyface. Mais pauvre petit gars....il n'est aps très viril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

J'ai toujours adoré Lilo...Il est magnifique.... I love you

Mais ils sont tous beau !! Et le petit Roméo, il le porte bien son nom !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:15

ohhhhh Pitchouly a un tit masque de raton-laveur !!! un héri-raton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:00

Émilie,

Lilo est pourtant très bien nanti de ce côté-là; c'est même assez gros par rapport à sa grosseur. C'est étonnant.

Mika,

Tu as bien de la mémoire; que veux-tu que je te dise, c'est l'endroit qui a le meilleur éclairage surtout pour un piètre photographe comme moi.

Christine,

C'est vrai que Pitchouly ressemble à un petit raton laveur. Lorsqu'elle avait 6 semaines, elle était noire noire..... Une vraie poivre et sel et v'lan tout à coup elle est devenue snowflake silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:05

Zidane devait lui ressembler car sur les papiers il est poiivre et sel

t'as des photos de Pitchouly bébé???

Tu te rappelle le vidéo que je me souviens plus qui avait posté du raton laveur qui détruisait une maison. Mon chum trouvait qu'il ressemblait à Zidane ça l'air que c'est de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53

J'en avais une mais quand j'ai eu mon virus dans l'ordi, je l'ai perdu. Peut-être Sophie l'aurait-elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:58

Roméo est vraiment trop craquant Shocked I love you !

J'adore la deuxième photo de Fluffy Very Happy ! Elle est vraiment mignionne I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:02

Nathalie a écrit:
J'en avais une mais quand j'ai eu mon virus dans l'ordi, je l'ai perdu. Peut-être Sophie l'aurait-elle encore?

j'sais pas j'ai demandé à Sophie si elle avait encore des photo de Zidane bébé chez elle pis j'ai jamais eu de réponse Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:27

wow Belle famille de boule de pics. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:07

wow
il est super beau Roméo il a une petite face de charmeur!
C'est rare que tu mets des photos Nathalie, tu devrais le faire plus souvent Wink
Ta gang officielle est vraiment belle et diversifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Une partie de ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma tribu   Une partie de ma tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de ma tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalie est partie, Tartine, Marcus et le petit dernier aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser