| Cléopâtre est enfin arrivée! | |
|
+6cindy nath pour nathalieleclerc Marie-Lyne Bladen'kerst Emilie Lépine Mika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 11:05 | |
|
Dernière édition par azzura le Mar 23 Sep - 14:36, édité 2 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 11:11 | |
| elle est si mignonne! wow!! J'en veux une comme ça!!! Elle est tout p'tite!!! Félicitation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 11:16 | |
| merci Mika j'espère qu'elle va garder son caractère comme ça;elle est tellement fine en plus d'être belle |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 11:17 | |
| Si petite et elle conduit déjà!!! Elle est très mignonne! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 11:21 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Si petite et elle conduit déjà!!!
Elle est très mignonne! Émilie... fait pas ta Mel. toé là... (blonde) elle conduit pas encore.. elle fait semblant... elle est bien trop jeune encore!! Dans une couple de mois elle va pouvoir!!! Pffff.. dire que vous me traiter de blonde!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 11:32 | |
| Merci Émilie,c'est vrai qu'on dirait qu'elle conduit on venait juste d'embarquer dans l'auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 11:32 | |
| Mika |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 11:54 | |
| Je suis complètement sous le charme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 13:43 | |
| oh la migonne cocotte elle ressemble un peu à Shiva en plus pâle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 13:54 | |
| Merci les filles Et oui Mel,je me demandais justement si Shiva était blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 13:57 | |
| Pas à 100% mais tout ce qui n'est pas noir est blanc (ok elle a plus de 30% de tâches pinto ça aide mais elle a quand même beaucoup blanchie mais elle n'est pas aussi blanche que la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 14:00 | |
| Je n'étais plus certaine qu'elle était pinto car sur sa dernière photo,je ne vois pas les taches elle a pâlie beaucoup je trouve |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 14:02 | |
| Elle est vraiment très belle ta Cléopâtre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 14:06 | |
| oui beaucoup mais le pinto est là cé comme Silver il a pâlit pas mal et lui non plus son pinto ne paraît presque plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 16:51 | |
| Oonnhhh moi aussi j'en veux une comme ça!!! Félicitation! |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: cleopatre est enfin arrivee Lun 22 Sep - 16:55 | |
| comme elle est belle! en plus elle a pas l'air farouche pour sa premiere balade en voiture... felicitations a la nouvelle maman!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 18:39 | |
| Merci,vous êtes fines de partager ma joie Si son caractère reste comme ça,elle va être génial et je le souhaite de tout mon coeur car je n'ai pas été chanceuse de ce côté là |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 18:49 | |
| elle est super belle, j'adore les photos dans l'auto, elle semble super fine | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 19:51 | |
| Hihihih, elle est tout échevelée Tellement belle!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 19:53 | |
| wow trop belle tu doit être fier de ta Cléopâtre | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 19:54 | |
| vraiment toute cute!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Lun 22 Sep - 21:52 | |
| Merci Grenouilleisa,ma mère aussi m'a dis la même chose pour ses pîquants j'ai remarqué sur tous mes snowflake que les pics blancs sont plus gros et plus longs que les autres mais je sais pas pourquoi donc je me dis que ça doit-être parce que ses piquants sont tout blancs alors ils sont plus long Et Guylaine,oui je suis fière mais surtout je l'aime!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Mar 23 Sep - 10:15 | |
| Je ne vois plus les photos et vous |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! Mar 23 Sep - 11:44 | |
| Moi je les vois encore.... dans ma tête!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléopâtre est enfin arrivée! | |
| |
|
| |
| Cléopâtre est enfin arrivée! | |
|