| Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanite
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : france normandie 14 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 14:11 | |
| Voila je vous présente le beau gosse français! Mr Barnabé Pic! une vrai star en France tout le monde veux me le voler hihi attention sa pique les yeux! un portrait encore chez sa maman: idem mais dans sa roue! et là,dans sa nouvelle maison!! Mr mange: Mr dans sa pochette en polaire qui fait la tête! et Barnabé dans sa roue avec papounet a coté! (faite pas attention la roue est sale il venait de tester le pipi dedans,la roue sera changé très prochainement par une en plastique!) son papa est Farouk et sa maman Emma de chez Dadoune. | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: mon picpic Jeu 18 Sep - 15:46 | |
| mais il est tellement beau!!! on dirait un p'tit punk avec sa meche blanche sur la tete! il a quel age? | |
|
| |
Amanite
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : france normandie 14 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 16:01 | |
| merci j'avoue c'est le plus beau avec sa meche hihi il a 3mois si je me trompe ^^ se soir on a fait séance foto! (pendant que Mr mangé du steack de viande blanche cuite miam miam il adore!) donc je post sa dés que j'ai fini de mangé! | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: mon picpic Jeu 18 Sep - 16:08 | |
| super, j'ai hate de voir ca!!! je n'ai pas encore mon premier herisson, mais ca s'en vient! il faudrait que j'aprenne comment mettre les photo sur les emails... moi aussi je vais vouloir montrer mon bebe!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 16:33 | |
| Yé TELLEMENT beau!! Moi j'adore son toupet!! | |
|
| |
Amanite
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 18:09 | |
| un ti récit en fotos!! (le caractère de Barna en images :p) barna mange: barna dans sa cage: attend maman,chui timide moi (pi je veux retourné mangé moi!) eh c'est quoi sa ? et la bas! attend maman,jveu y aller lâche moi vilaine! fait gaffe chui méchant moi! bon ben je boude tien.... boude pas,allez Non non! allez!regarde moi! oui quoi? bon ok...un pti sourire et tu me laisse retourné dans ma roue? ok?! n'empêche qu'est ce qu'elle est soulante avec ces fotos... comment sa chui grognon et je râle tout le temps?! MAIS, PAS DU TOUT, MOI ,MADAME! na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 18:17 | |
| Hihi il me fait rire avec sa mèche il est superbe et je crois que maintenant moi aussi je veux le voler |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 18:17 | |
| hihi!! belle petite histoire!!! Yé toujours trop beau!! Qu'est-ce qu'il mange au juste? | |
|
| |
Amanite
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 18:24 | |
| hihi ^^ pas touche :p
Mr mange du steak de viande blanche cuit et un morceau de céleri ^^ | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 18:29 | |
| Je crois que le céleri est à évité à cause des fils qui peut causer de sérieux problèmes!! Les fils pourrait s'enrouler autour de je sais pas quel organe (j'connais pas mon corps humain ). enfin... ce n'est qu'un conseil qui n'est pas conseillé!! | |
|
| |
Amanite
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 18:41 | |
| ah ok enfin il n'en a eu que le bout mis sur la foto hein je m'amuse pas a lui donner le céleri en entier non plus lol mais je note | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 20:50 | |
| hooo ! Il est beau !!!!!!! J'adore son toupet !!!!! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Jeu 18 Sep - 20:53 | |
| Il est vraiment trop craquant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) Ven 19 Sep - 8:24 | |
| Salut Amanite!! Je te l'ai déjà dis mais je vais te le dire encore ici:Tes photos sont super bonnes et Mr Barnabé grognon est toujours aussi beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) | |
| |
|
| |
| Mon picpic! Mr Barnabé grognon! (un français!!) | |
|