| décès de HOPE 14H03 :( | |
|
+4Mika Karo Muffin nath pour nathalieleclerc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 15:23 | |
| Voilà il est 14h03 Hope vient de mourir dans mes mains je lui envoit tout mon amour et je suis sure qu'elle va être bien au paradis des pics pics elle est allez rejoindre vos chez pics pics adorer GRANULE, MARIUS, DIABLO, PEGGY,PIXIE, PICOTINE, LIGHT, PITCHOU, PICASSO, MISTY, MME PIC PIC, LITCHIE, BALDR, DA VINCI, COCOA, CANTALOUP, LOLITA, MOUCHOU, ÉPINE, SONIC, APIC, SCARLETTE ET AMANDINE, FUZZY WUZZY, VELKRO, TOPPY je sais que j'en est probablement oublier quelques un j'en suis dsl je partage votre douleur hope ma donner tant d'espoir je t'aime ma petite hope xxxxx MERCI LES FILLES |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: hope Mar 16 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 15:40 | |
| Ahhh non ca c'est tellement dommage! Mais tu sais c'était pas gagné d'avance... C'est difficile des cas comme ceux de ta petite Hope Surtout ne culpabilise pas, ce n'est aucunement de ta faute! Je suis certaine que ca ira mieux les prochaines fois (s'il y en a ) Repose en Paix Hope | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 15:54 | |
| oh je suis sincèrement désolé |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 15:58 | |
| je suis désolé... c'est vraiment triste | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 16:22 | |
| Je sais que c'est très difficile à garder un bébé de cet âge en vie. Je ne crois pas que quelqu'un a déjà réussit ici. Me semble que Nathalie a pu en garder un jusqu'à l'âge de 2 semaines mais je ne suis pas certaine de l'âge réelle. Moi aussi je m'étais préparer pour ma dernière portée... et heureusement je n'ai même pas ouvert mon pot de lait à chiot!! Repose en Paix petit bébé!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 16:36 | |
| À partir de deux semaines de vie, il y a de bonnes chances de les réchapper si on les nourrit à la place de la maman.
Cependant, comme Mika le dit, dès la naissance, c'est une tout autre histoire. Je l'ai fait deux fois. La première fois, ils sont décédés assez rapidement, au bout de quelques jours. Mais la deuxième, j'en ai rendu une à 3 semaines et l'autre à 4 semaines. Je vous avoue avoir trouvé ça très difficile. Pensez-y pendant 4 semaines, je les nourrissais jour et nuit et je les apporterais avec moi partout dans leur terrarium chauffant. Si j'allais souper chez des amis, ils me suivaient. C'est très dur de les perdre aussi tard. Car tu as eu le temps de t'attacher à eux. Le bébé avait 4 semaines mais il était développé comme un bébé de 2 1/2 - 3 semaines. On dirait que le développement stoppe à un moment donné. Mais je comprends les gens de vouloir l'essayer car je l'ai fait moi-même mais je crois qu'il faut le faire en dernier recours. L'importance pour les éleveurs d'accoupler deux femelles à la fois. On a au moins cette autre option quand ça va mal avec une maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 20:09 | |
| |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mar 16 Sep - 21:20 | |
| je suis de tout coeur avec toi.... | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( Mer 17 Sep - 18:47 | |
| ah non vraiment désolé reposes en paix petite Hope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décès de HOPE 14H03 :( | |
| |
|
| |
| décès de HOPE 14H03 :( | |
|