CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 décès de HOPE 14H03 :(

Aller en bas 
+4
Mika
Karo
Muffin
nath pour nathalieleclerc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:23

Voilà il est 14h03 Hope vient de mourir dans mes mains Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je lui envoit tout mon amour et je suis sure qu'elle va être bien au paradis des pics pics elle est allez rejoindre vos chez pics pics adorer GRANULE, MARIUS, DIABLO, PEGGY,PIXIE, PICOTINE, LIGHT, PITCHOU, PICASSO, MISTY, MME PIC PIC, LITCHIE, BALDR, DA VINCI, COCOA, CANTALOUP, LOLITA, MOUCHOU, ÉPINE, SONIC, APIC, SCARLETTE ET AMANDINE, FUZZY WUZZY, VELKRO, TOPPY je sais que j'en est probablement oublier quelques un j'en suis dsl je partage votre douleur hope ma donner tant d'espoir je t'aime ma petite hope xxxxx Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: hope   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:30

de quoi est-elle morte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:36

elle etait trop petite simplement 2jours de vie et la maman ne sen occupait pas donc Anoucky la nourrit a la main mais elle na pas survecu No

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven REPOSE EN PAIX BELLE PETITE HOPE Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

ANOUCKY ne te sens pas coupable tu a fais tout ce que tu pouvais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:40

Ahhh non ca c'est tellement dommage! Mais tu sais c'était pas gagné d'avance... C'est difficile des cas comme ceux de ta petite Hope

Surtout ne culpabilise pas, ce n'est aucunement de ta faute!

Je suis certaine que ca ira mieux les prochaines fois (s'il y en a Wink )

flower Repose en Paix Hope flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:54

oh je suis sincèrement désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:58

je suis désolé... c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:22

Je sais que c'est très difficile à garder un bébé de cet âge en vie. Je ne crois pas que quelqu'un a déjà réussit ici. Me semble que Nathalie a pu en garder un jusqu'à l'âge de 2 semaines mais je ne suis pas certaine de l'âge réelle.

Moi aussi je m'étais préparer pour ma dernière portée... et heureusement je n'ai même pas ouvert mon pot de lait à chiot!!

Like a Star @ heaven Repose en Paix petit bébé!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:36

À partir de deux semaines de vie, il y a de bonnes chances de les réchapper si on les nourrit à la place de la maman.

Cependant, comme Mika le dit, dès la naissance, c'est une tout autre histoire. Je l'ai fait deux fois. La première fois, ils sont décédés assez rapidement, au bout de quelques jours. Mais la deuxième, j'en ai rendu une à 3 semaines et l'autre à 4 semaines. Je vous avoue avoir trouvé ça très difficile. Pensez-y pendant 4 semaines, je les nourrissais jour et nuit et je les apporterais avec moi partout dans leur terrarium chauffant. Si j'allais souper chez des amis, ils me suivaient. C'est très dur de les perdre aussi tard. Car tu as eu le temps de t'attacher à eux. Le bébé avait 4 semaines mais il était développé comme un bébé de 2 1/2 - 3 semaines. On dirait que le développement stoppe à un moment donné.
Mais je comprends les gens de vouloir l'essayer car je l'ai fait moi-même mais je crois qu'il faut le faire en dernier recours. L'importance pour les éleveurs d'accoupler deux femelles à la fois. On a au moins cette autre option quand ça va mal avec une maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:45

Je suis désoler No
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Repose en paix Hope Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:09

Je comprends tellement ton chagrin Sad I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

je suis de tout coeur avec toi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:38

c'est vraiment triste...désoler! Sad

Like a Star @ heaven Repose en paix! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

ah non No
vraiment désolé Crying or Very sad
reposes en paix petite Hope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





décès de HOPE 14H03 :( Empty
MessageSujet: Re: décès de HOPE 14H03 :(   décès de HOPE 14H03 :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de HOPE 14H03 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser