CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 urgent pour bébé de nikita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent pour bébé de nikita Empty
MessageSujet: urgent pour bébé de nikita   urgent pour bébé de nikita Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11

J'aimerai s'avoir quoi faire si jamais elle ne s'occupe pas des bébés et j'aimerai aussi avoir le mélange de spéciale de lait pour les bébé dès fois que j'aurai a les nourrir pour les sauver merci les filles ces apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

urgent pour bébé de nikita Empty
MessageSujet: Re: urgent pour bébé de nikita   urgent pour bébé de nikita Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

Personnellement, j'ai déjà penser à vouloir nourrir les bébés aussi si Kiara ne s'en occupait pas.. mais on m'a fait réfléchir sur le fait qu'il fallait les nourrir au deux heure nuit et jour. Cela voulait pratiquement dire qu'il fallait les apporter à ma job et pas dormir beaucoup donc je te conseil de surveillé de très près... pas trop près là... Mais ai une cuillère en plastique de près pour approcher les bébés de la maman s'ils sont soit hors de la doudou ou bien délaisser par maman au moins.

Donne-nous des nouvelles!!

Pour l'instant? Ça l'air de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

urgent pour bébé de nikita Empty
MessageSujet: Re: urgent pour bébé de nikita   urgent pour bébé de nikita Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58

Oups.. j'ai oublier de te dire que le mélange est du lait de chiot et de chèvre 50/50 si je me trompe pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




urgent pour bébé de nikita Empty
MessageSujet: Re: urgent pour bébé de nikita   urgent pour bébé de nikita Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:32

merci comme j'ai dit sur l'autre post elle en allaite un en ce moment mais elle en a délaisser un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour bébé de nikita Empty
MessageSujet: Re: urgent pour bébé de nikita   urgent pour bébé de nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour bébé de nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser