| Nom | |
|
+5Marie-Lyne Lunee Genevieve Josée (passionherisson) Mika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nom Sam 13 Sep - 11:55 | |
| Allo J'aimerais peut-être changer le nom de ma petite dernière Pikotine.J'aime son nom mais je n'arrête pas de me mélanger entre Capucine et Pikotine,maintenant mes deux fifilles s'apellent Pikotine Donc,j'aimerais savoir si vous auriez des noms à me proposer pour Piko.J'avais penser à Gripette parce qu'elle a un tit caractère de Gripette (mais elle est très gentille là!!!!! ) Mais j'aimerais avoir d'autres noms Ps:Vu que mes deux autres ont un nom qui commence par C j'aimerais PEUT-ÊTRE que celui-ci aussi Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 13:59 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 14:10 | |
| J'aime bien Chili... mais moi je l'écrirais comme ça: "Chily" ou "Chilie" ou "Cheely" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 14:13 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 14:47 | |
| au pire, tu peux leur demander!! Moi j'avoue que si quelqu'un prenait le nom "Mika", "Kalia" ou " Bazooka" ça me ferait de quoi!! Y'a Cloé qui serait pas pire, semblable mais pas le même!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 14:59 | |
| Non inquiettez-vous pas les filles je leur prendrai pas leurs noms Merci quand même |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 15:22 | |
| Bin c'est sur que Kovu et Kiara me dérange moins à cause que j'ai pris les noms dans un film...(le roi lion 2) Mais les autres je les ai pris dans ma tête!! À part Bazooka que j'ai pris dans la liste à babay angel là.. mais y'a qu'un Bazoo ici!! Pour Kalia.. ca fesait longtemps que je l'avais écrit pour ma prochaine et plus tard y'a Kalie qui est sortie.. je me sentais un peu mal parceque ça se ressemble.. mais ca fesait quand meme longtemps que j'avais Kalia écrit sur un papier!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 16:41 | |
| Je viens de me faire proposer Cabotine(Comme le parfum) et Cléopatre alors je les ajoute à ma liste Si vous avez des idées dites moi les je les ajoute à ma liste ~Liste~(pas en ordre) -Cabotine(comme le parfum) -Cléopatre -Chipie(mon père aime pas !!! ) -Canelle -Muscade -Croustade -Cassy -Cacaouette -et.... Donc ça ferait Capucine,Cabotine et Charly Capucine,Canelle et Charly Capucine,Chipie et Charly Capucine,Cléopatre et Charly Capucine,Muscade et Charly Capucine,Croustade et Charly Capucine,Cassy et Charly Capucine,Cacaouette et Charly et....
Dernière édition par Gabrielle le Dim 14 Sep - 10:57, édité 3 fois |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 17:43 | |
| Celà fait 3 fois que je viens sur le post et le seul nom que je trouve selon moi qui lui va à ravir est Muscade . Par contre... c'est pas un nom en C. Mika, je ne veux pas pêter ta balloune mais j'ai déjà eut un hamster qui portait le nom de Bazooka (c'est quand même une gomme populaire dans le temps ). Dans le fond, je devrais être fru que Mel ait un hérisson sous le nom de Sonic . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 17:58 | |
| Sonic c'est bien le seul qui me dérange pas pcq sur ce coup là j'ai pas été original. C'est plus Rydia Shiva, Zidane etc... qui me dérange car pour moi il ont une signification facque voir quelqu'un qui prendrais le nom de Zidane pour le donner à quequ'un juste pcq qui trouve ça cute sur le mien, j'sais pas ça me plaît pas, j'ai comme l'impression que ça brise quelque chose. C'est p-e niaiseux mon affaire mais c'est ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 18:02 | |
| |
|
| |
Lunee
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 18:46 | |
| Moi j'aime bien Chanelle et Cheery ! Ce sont de très beaux noms je trouve | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Sep - 0:34 | |
| En tk,moi si j'avais des noms plus originaux je vais vous avouer que si qq un me demanderait pour "en prendre un"je dirais oui car déja ce serait gentil de demander et ensuite ce n'est pas mon animal et la personne va vivre qqs années avec celui-ci donc... En tk c'est comment moi je vois ça Pour donner des nouvelles des noms à date Canelle fait le rang numéro 1 ici et je viens de me faire proposer Croustade aussi Voilà! |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Sep - 8:45 | |
| Par contre, quand nous débutons dans le domaine des hérissons, il peut nous arriver de prendre le même nom qu'un autre. Je donne comme exemple ma Picotine. Lorsque je suis arrivée sur le forum, j'ai vu qu'il en avait d'autre. Je n'étais pas au courant en allant l'achetant et ma fille voulait absolument lui donner ce nom. Lorsque j'ai eu mon premier mâle, j'ai décidé de l'appeler Wasabi, car je n'avais pas entendu ce nom sur le forum et ça allait bien avec moi. Là, je vais avoir Inferno... Et je ne crois pas avoir pris le nom de quelqu'un en choissisant son nom. Lorsque j'ai choisi le nom de Pistache, j'avais vérifié du mieux que je pouvais pour être certaine de ne pas en trouvé une autre avec ce nom.
Moi aussi, je n'aimerais pas que quelqu'un d'autres appellent son hérisson Wasabi, Pistache ou Inferno. Même si je n'ai plus Wasabi, ça reste que c'est moi qui a trouvé ce nom. Picotine c'est différent, car je n'étais pas la première et il en a déjà d'autre.
Dernière édition par Marie-Lyne le Dim 14 Sep - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Sep - 10:01 | |
| Moi, j'aime bien Cacaouette (ou Cacahuète, c'est selon... après tout c'est une belle petite peanut), Cassy, Candy(ie), Calamity(ie)(hihihi! c'est une joke)!!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Sep - 10:13 | |
| Y a déjà une Kandy sur le forum... mais c'est vrai que c'est joli | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Sep - 10:15 | |
| Mel, j'avais un dragon barbu qui se nommait Shiva . | |
|
| |
Marie-Lyne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Sep - 10:48 | |
| - Louise a écrit:
- Moi, j'aime bien Cacaouette (ou Cacahuète, c'est selon... après tout c'est une belle petite peanut), Cassy, Candy(ie), Calamity(ie)(hihihi! c'est une joke)!!!
Hihi merci Louise! J'aime beaucoup Cassy Et c'est mignon Cacaouette j'aime la "signification" (c'est une belle petite peanut hihihi ) Je les ajoute |
|
| |
Souki
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Sep - 11:37 | |
| J'aime bien
Campino Cédille Crispy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Sep - 11:52 | |
| Eh bien je vous dirais qu'en ce moment Cassy est le numéro 1 ici(pour moi aussi)hihihi Ensuite vient Canelle Voilà merci pour vos idées c'est très apprécié Ps:Je ne les mets pas tous dans ma liste parce qu'il y en a que j'aime moins mais ils sont dans mes choix quand même....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom Lun 15 Sep - 19:39 | |
| Bon eh bien Pikotine sera donc renommé Canelle Par conte,je garde Pikotine comme son deuxième nom hihi Merci de votre aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom | |
| |
|
| |
| Nom | |
|