| Est-ce que le grass café est bon pour eux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Dim 7 Sep - 20:56 | |
| Depuis quelques temps, je donne du grass café à mon oiseau, elle en raffole. Cet après-midi, à l'animalerie, j'ai vu qu'il y en avait aussi pour les petits mammifères. Est-ce que quelqu'un sait si c'est aussi bon pour les hérissons? Je sais que c'est plein de fibres et de vitamines, mais je n'ai pas encore osé leur en donner. http://www.beakappetit.com/xcart/product.php?productid=37&cat=9&page=1 | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Dim 7 Sep - 21:15 | |
| Je sais pas mais est-ce que c'est ça del'herbe à chat?? | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Dim 7 Sep - 21:24 | |
| Non c'est différent, car mon chat y est complètement insensible (d'habitude, il perd la tête avec de l'herbe à chat). Ca ressemble vraiment à du gazon. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Lili
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 9:46 | |
| Enzo cherchait comme un malade quand je lui ai fait sentir le plat, mais j'ai pas osé le laisser en manger au cas où. Mais je crois que ce soir, je vais tenter le coup. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 9:56 | |
| Moi je pense pas qu'il y ai de problème, quand les miens vont dehors, ils mangent toujours un peu de gazon, alors je pense que ton grass café doit être encor meilleur que le gazon qui se retrouve dehors... Tu m'en donnera des nouvelles !! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 10:01 | |
| Il doit sûrement être bon, il sent tellement et il est très vert. J'ai quaisiment le goût d'aller les réveiller pour leur en donner Je vais tenter l'expérience ce soir. | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 10:47 | |
| Pour ma part j'en ai jamais vu dans les animaleries alors je ne connais pas, mais ca ne doit pas etre si mauvais, si c'est de l'herbe BIOLOGIQUE...
Mais tabarouette c'est dont bin CHER! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 10:55 | |
| Moi je dis que c,est probablement pas mauvais.. mais ce n'est pas un herbivore.. donc ça se peut qu'il ne soit pas intéressé à y gouter!! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 11:07 | |
| Muffin, ça ne revient pas si cher que ça, car avec un plat, on fait facilement de 2 à 3 semaines et c'est 5,50$ dans les animaleries. Si tu n'en trouves pas dans la section pour mammifères, va dans celle des oiseaux, ils en ont généralement. | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 11:11 | |
| Haha lili, C'est que sur la page que tu as mise, le prix indique 44.40$ ou quelque chose comme ca!! Si c'est 5.50$ m'a dire comme toi c'est pas cher | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 11:17 | |
| Le 44,50$ c'est pour 12 boites | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? Lun 8 Sep - 23:11 | |
| Pour une première tentative, c'est concluant. J'ai mis l'herbe par-dessus leur nourriture. Et juste l'odeur a été suffisante pour réveiller enzo et le faire venir à son plat. Il a semblé aimé, car il en a mangé un peu. Même chose pour Kalie, mais elle, elle a semblé apprécié ça encore plus qu'Enzo, ça fait 2 minutes qu'elle ne mange que ça (j'espère qu'elle va arrêter bientôt, car c'est plein de fibres ) Bref, ils semblent aimer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que le grass café est bon pour eux? | |
| |
|
| |
| Est-ce que le grass café est bon pour eux? | |
|