| Érine Houdinette | |
|
+8Lili grenouilleisa Guylaine Apic&Cie christine sunnystars Vivyann Mika Souki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souki
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 16:35 | |
| Bonjour je vous met quelque photo de la mademoiselle. Ma comique qui réussi a sortir de son enclos, j'ai pas encore de photo de ses évasions , mais ça va venir. Un pti vidéo (c pas très clair mais on la vois bien tout de même) Photos | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 17:09 | |
| aHAH!! Elle joue au camion avec son p'tit croco... vroum!! vroum!! Elle essaye sa litière si elle est assez confortable!! Sont super tes photos!! hihi!! | |
|
| |
Souki
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 20:36 | |
| Merci Mika
La nuit les camions son pas mal brasser loll. C juste si j'entends pas le Vroum Vroum justement loll. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Souki
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 20:45 | |
| Érine fait dire merci Vivyann | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 21:14 | |
| Elle est très belle! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 21:57 | |
| elle est très mignonne ! je trouve qu'elle a des grandes oreilles d'éléphant !! elles sont toujours dressées ! elle semble super curieuse ! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 22:09 | |
| très jolie | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 22:19 | |
| Elle est vraiment belle... Je suis toujours sous le charme quand ils jouent... Wow, elle semble vraiment à son aise... | |
|
| |
Souki
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mar 2 Sep - 23:03 | |
| Merci sunnystars, christine, Guylaine Apic&Cie, grenouilleisa
Oui c vrai c oreilles son tellement mignonne et pour être curieuse ohhh oui elle est vraiment une petite fouine. Je pense bien qu'elle ait a son aise oui, en2k ya pas de signe qui disent le contraire. | |
|
| |
Souki
| Sujet: Re: Érine Houdinette Sam 13 Sep - 0:02 | |
| D'autre petite photo de la cocotte Couché dans la roue Sur maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mer 17 Sep - 18:31 | |
| Elle est trop trop trop mignone |
|
| |
Souki
| Sujet: Re: Érine Houdinette Mer 17 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Souki
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 8:37 | |
| Elle est toujours aussi belle | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 8:45 | |
| Je crois qu'elle est grise foncé algérienne Elle est fraimenet trop minionne! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 9:18 | |
| Elle est super mignone! |
|
| |
Souki
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 10:41 | |
| Merci les filles, elle est toute gênée la Bladen'kerst merci j'ai beaucoup regarder la charte des couleurs , mais c'est asser compliquer avec ses pics complétement blancs a travers. Y'en a pas beaucoup mais tout de même. Vivyann je ne me risque pas non plus pour les couleurs loll | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 10:42 | |
| Hihi tes photos d'Halloween sont découcertes! Il va falloir que tu en prennes d'autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 10:44 | |
| Elle est belle ta petite Érine trop drôle avec ses jouets Les miens sont pas joueux |
|
| |
Souki
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 10:47 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Hihi tes photos d'Halloween sont découcertes! Il va falloir que tu en prennes d'autres!
Lolll c ça que j'ai pensée aussi, c'est une bonne défaite pour prendre encore pleins de photo. | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: erine houdinette Jeu 9 Oct - 11:49 | |
| elle est tellement belle... c'est ma couleur preferee jusqu'a maintenant...elle est si jolie!!! | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 12:52 | |
| [i] non mais je suis encore en amour avec ma puce moi la est tellement decourdit chez toi que je suis contente que samuse autant les camions elle fesais deja sa chez moi tres belle maison n passant aaa que je suis heureuse pour elle enfin elle agis en hérisson ..... et pou la couleur ils mavais dit poivre et sel mais moi je irais aussi grise algerienne fonce elle ressemble po mal a sa sest piquant sont brun au centre et elle a le masque fonce alors i bien hate de voir lavis des experte et encore merci a toi pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Érine Houdinette Jeu 9 Oct - 12:59 | |
| Pour la couleur,moi aussi j'irais avec le gris Algérien mais pas foncé par contre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Érine Houdinette | |
| |
|
| |
| Érine Houdinette | |
|