| Aby ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Aby ! Dim 24 Aoû - 11:50 | |
| Ma petite cocotte, qui vit avec ma soeur va revenir au nid familial... Pour plusieurs raisons, ma soeur a pris la décision de me la ramener. Elle va être très occupée, et en plus elle va faire la garde partagée, une semaine chez mon père, une chez ma mère...Alors Aby ne peut pas vivre comme sa... Ma sister chérie a beaucoup de peine,sa lui brise le coeur, mais elle sais qu'elle va être bien ici, et qu'elle peut quand même venir la voir quand bon lui semble... Je vous met des photos dès qu'elle est ici ! ( Finalement, je vais l'avoir mon albinos ) | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Aby ! Dim 24 Aoû - 13:56 | |
| Je suis contente pour toi, Tu va l'avoir ton albinos!!! Et je comprend ta soeur, c'est dur de se séparer de cette petite boule de pics!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aby ! Lun 25 Aoû - 7:24 | |
| c'est dommage pour ta soeur, mais elle fait bien de prendre cette décision c'est super mature de sa part. En plus, elle sait que avec toi elle sera super bien:flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aby ! Lun 25 Aoû - 11:02 | |
| Oh c'est dommage pour elle Mais au moins maintenant elle sait qu'elle sera bien(même si elle l'était avec elle ) |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aby ! Lun 25 Aoû - 11:08 | |
| Est-ce qu'elle sera une maman un jour?? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Aby ! Lun 25 Aoû - 11:10 | |
| Bien sur, si la nature le veut, j'ai déjà tenter de l'accoupler sans succès... Donc on va esseyer une autre fois car après je pense bien qu'elle va être trop vieille... Je vous tien au courant | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aby ! Lun 25 Aoû - 11:16 | |
| J'ai bien hâte de voir ça!! Bonne chance!! | |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Aby ! Mar 26 Aoû - 8:58 | |
| Bien contente pour toi, ces trop beau les albinos
Wow tu es bien coiffer Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aby ! Mar 26 Aoû - 9:01 | |
| |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Aby ! Mar 26 Aoû - 10:15 | |
| Bin je sais pas mais ma Kalia lâchait pas Élliott moi à leur premie`re rencontre.. surveillé bien sur car je veux les mettre ensemble à la fin semptembre seulement car je veux apporter ma belle Kalia au salon!! J'espère juste que Élliott va y faire un bonne job parcequ'il est pas mal moumoune avec les demoiselles!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Aby ! Mar 26 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Aby ! Mar 26 Aoû - 17:10 | |
| Par chance ce sont des femelles car par chez nous le ti cochon albinos y marche pas fort. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Aby ! Mar 26 Aoû - 19:36 | |
| Hey ma gang de rasistes vous autres!! On ne rit pas des albinos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aby ! Mar 26 Aoû - 20:18 | |
| je ris pas des albinos mais juste de Rydia bon pis ça j'ai en masse le droit c'est MA fille. Je te dis pas comment élever Kalia ben mêle toi toi pas de l'éducation de Rydia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aby ! | |
| |
|
| |
| Aby ! | |
|