CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Là j'en ai ma claque!

+7
lyndada
~ Sophie ~
Josée (passionherisson)
Vivyann
Marie-Lyne
Laika
Karo
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Là j'en ai ma claque! Empty
MessageSujet: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:04

Salut tout le monde,Depuis le début que j'essaie de faire ma place ici mais étant donné que je ne suis pas une éleveure je me suis rendu compte que je me fais ramasser presque à chaque fois que j'ai une opinion différente des vôtres;ce que je dis ne vaut jamais rien ou je me le fait dire assez vite merci.Depuis le temps que j'essaie ça ne marche pas alors avant que vous ne disiez:où est passé Azzura ben là je vous le dis je ne reviendrai pas et je comprends maintenant pourquoi il y a des éleveurs et des gens qui ont des hérissons qui ne veulent rien savoir de Clavardons.Ça fait longtemps que je me retiens mais la fille est pu capable.Pourtant j'ai tout fait pour participé mais il semble que je sois pas la bienvenue dans votre petite gang alors vous n'aurez plus de commentaires plates signé zuzu,Sur ce continuez de vous amusez.Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:12

Ça arrive à tous d'avoir différentes opinions, faut juste être capable d'en discuter...
Je trouve ça vraiment plate que tu quittes paske tu es une personne qui se dévoue beaucoup pour ses petites boules de pics pis ça nous permet de voir que tu les prends et que tu les soigne du mieux que tu le peux, c'est ça que je trouve beau....
Mais chacun peut apporter ses connaissances... ça arrive des malentendu mais des fois faut essayer de rester distant face à ça et continuer comme si de rien n'était...
Tu vas me manquer beaucoup sur le forum.....
Laika

Laika

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:20

Moi aussi tu vas beaucoup me manquer sur le forum. Je ne te connais pas vraiment mais j'admire ce que tu fais pour les hérissons et j'aimais avoir des nouvelles d'eux.

Mais je te comprend.
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:21

Je trouve ça bien plate que tu nous quittes. J'aimais bien discuter avec toi. Tu sais, il est tout à fait normal d'avoir des opinions qui difèrent des autres étant donné que tu es une personne à part entière. Et nous ne pouvons pas tous penser pareil, agir pareil... nous sommes tous uniques.

Il faut apprendre à accepter les opinions des autres (ce que j'avoue que certaines personnes ont plus de difficultés que d'autres... je ne vise personne en particulier). Je te dirais qu'il m'arrive de ne rien écrire dans certains posts, car je ne suis pas certaine que mon opinion passerait toujours. Et étant donné que je suis une femme qui est sensible et surtout qui hait la chicane... alors je n'écris pas! Donc je comprends très bien comment tu te sens.

Prends le temps de relaxer et reviens nous voir. Ta présence va me manquer!
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:21

Moi aussi je trouve sa ben plate...Sincèrement, je croi que tu fait partie de la gang zuzu....

Des divergences d'opinion, yen a partout, faut être capable d'en discutter, sans prendre cela personnel...

Je vais respecter ta décision si tu décide de quitter...Mais je veut que tu sache que je mon point de vue, ta place est faite ici...T'es notre sauveuse de hérissons....

Embrasse Pica pour toi....Et calin pour toi.... I love you
http://www.elevagekipic.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:30

Oh non zuzu...quelle mauvaise nouvelle ce matin Sad C'est vrai que tu es notre sauveuse de hérisson et ton amour des pics est incomparable.J'adore te lire car c'est rafraîchissant de voir des opinions différentes et tu ne te gênais pas pour les dire.Laisses faire les autres,il va toujours y en avoir que des gens comme toi et moi dérangent.Si ta décision est irrévocable,saches que tu peux toujours me parler par hotmail ma belle
http://passionherisson.tripod.com
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:39

Nous allons respecter ta décision, mais je dois ajouter un petit détail...

L'Internet est la place par excellence pour la chicane pour la simple raison que les gens peuvent se cacher derrière un écran. Nous sommes tous coupables d'être plus ouverts ou de s'emporter plus facilement sur le forum que lorsque nous sommes face à face.

C'est pourquoi il est impossible (selon moi) de changer la situation du forum. Il va toujours avoir des gens qui vont chercher les arguments ou juger les autres. C'est tellement facile de prétendre être quelqu'un d'autre sur l'Internet. Je ne parle pas de quelqu'un en particulier, mais c'est une opinion à moi. Je trouve que l'Internet donne un pouvoir à ceux et celles qui n'oseraient pas le faire dans la vie de tous les jours.

Nous ne sommes pas le seul forum à avoir ce genre de problème, mais puisqu'il n'y a pas beaucoup de forums sur le hérisson, la situation semble tellement mauvaise..

Tu peux demander du respect, il n'y a rien de mal à ça. Tu peux aussi en laisser passer... Je me dis toujours que si les gens ont besoin de me descendre en se donnant un peu plus de pouvoir et de supériorité, ce sont des gens qui se sentent très mal dans leur peau.. des gens sans confiance en soi. Lorsque toi, tu te sens confortable avec tes connaissances, tes actions et tes mots, tu n'as rien d'autre à craindre. De plus, les autres usagers ne vont pas tomber dans le jeu des autres non plus...
http://www.afch.ca
lyndada

lyndada

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:07

[i] moi aussi je trouve sa triste justement je trouve que tu donne toujours TON opigion t'es pas obliger de penser comme les autres c'est sur la chicane moi aussi j'evite mais c'est pas toujours possible si tu veut encore jaser avec moi y'a toujours msn ta juste en m'envoyer mp ...a bientot j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:22

Je tiens à dire que je n'aime pas du tout la chicane et que si j'ai écris ce post c'est que ça me fais de la peine et vous savez que ce n'est pas mon genre d'écrire des post comme ça souvent(c'est la première fois que j'exprime ma désolation)ce n'est ni pour me faire plaindre ni par enfantillage comme certaines pourrait le penser.J'avais besoin de l'exprimer mais c'est pas grave j'ai demandé à ce que le post soit effacé car certaine personne ne l'apprécie pas encore.merci à vous Rolling Eyes
Muffin

Muffin

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:56

Moi je trouve ca dommage que tu penses a ten aller acause de ce que les autres pensent ou disent de toi!

Je ne te connais pas, mais j'ai lu plusieurs de tes posts et j'ai trouvé ca le fun de voir que tu restes fidele a toi meme et que tu ne dit pas comme les autres pour faire plaisir!

C'est une tres grande qualité, et non un defaut de ne pas se meler à la foule! Surtout sur internet!

Beaucoup de monde se fondent au decor de peur d'etre rejeté, contrairement à toi, et je trouves que c'est un mirroir de ta personnalité!

Vaut mieux se faire detester pour ce que l'on est que de se faire aimer pour ce que l'on n'est pas, non?

** Je suis sur quelques autres forums moi aussi, et je peux t'affirmer qu'il y a toujours de la ''chicane'', que ce soit un forum sur les herissons, les chiens, ou encore un forum général pour tous les sujets. Faut juste en prendre et en laisser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:58

Merci quand même pour celles qui m'apprécie pour ce que je suis I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:22

Zuzu je t'envoie un mp (laisse-moi le temps de l'écrire )
Karo

Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:50

Ben voyons ON T'AIME!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:21

jespere que cest pas de ma faute car cetait pas du tout mon but No on a tous simplement des opinions differente et on y peut rien tu sais Wink mais moi perso je suis pas facher apres toi et je ten veux pas Wink je trouve que comme nimporte qui qui est ici tu a ta place alors a toi de voir si tu veux rester ou pas Smile

si tu part et bien ca sera dommage car malgre tout tu apporte bcp avec ta sauvegarde de ptit amours a pics Crying or Very sad
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

je comprends ta déception...mais sache que je ne te détestais pas du tout.
tu semblait quelqu'un de très sympathique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:54

C'est dommage que tu sois partis No
Mais sâche que tout le monde à droit à son opignon et que tu étais apprécié ici sur le forum Wink
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:08

Dommage ...j'aimais te lire flower
Je ne suis pas du tout éleveure et j'ai toujours trouvée que j'avais ma place flower
peut-être à bientôt flower
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:03

J'en ai manqué un méchant bout pendant mes vacances Shocked ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là j'en ai ma claque!   Là j'en ai ma claque! Icon_minitime

Là j'en ai ma claque!
Page 1 sur 1