| Communication animal | |
|
+4Bladen'kerst Vivyann Martine Mika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Communication animal Lun 11 Aoû - 13:21 | |
| Qu'est-ce que vous pensez de ça??
Est-ce que vous y croyez??
Connaissez-vous des gens qui en font??
L'avez-vous essayé avec de bons ou mauvais résultats??
J'ai de la misère à y croire mais en même temps, j'aimerais y crois et me semble que je prendrais bien des cours pour comprendre mes animaux!! Ça dois être plus facile!! Mon Kovu serait peut-être plus heureux?? | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 14:17 | |
| Après avoir vu le reportage d'une femme qui se dit télépathe avec les animaux et qui donne aussi des cours. QUi en passant ne sont pas donné. Je suis septique. J'aimerais y croire mais c'est plus fort que moi je doute. Ma mère connaissait un gars qui était psychologue pour chiens et chats. Je ne comprends pas comment y pouvait ben faire. Je crois que la meilleure personne pour comprendre, étudier, observer et comprendre son animal c'est son maître. Faut juste être à l'écoute du non verbal. En tout cas je ne dépenserais pas de précieux dollars pour tenter l'expérience. C'était mon opinion | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 14:24 | |
| oui mais.. si c'est si cher... c'est que ça dois marché!! J'ai rencontrer une personne aussi qui en fesait, elle dis qu'elle a appris par elle même sans savor et elle a pris par la suite des cours pour approfondir ses connaissances. Non mais le cours de 2 jours est comme 275$.. c'est montgole!! Y'en a une ici qui en fais. C'est Pascale. Je sais qu'elle ne vient pas souvent mais est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait affaire avec elle?? Moi oui pour Kovu. Mais j'ai toujours des doutes. Elle disait qu'il trouvait sa bouffe trop sèche et lorsque je mettais de l'eau ou de l'oméga 3.. j'ai même essayé l'huile d'olive mais il ne mangeait presque plus. Et je l'ai déjà observé mon Kovu et quand il mange il boit après presque chaque bouchés. (On a ça en commun lui et moi!! ) | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 14:48 | |
| Comment s'y prend t elle au juste pour te dire que ton Kovu trouve sa nourriture trop sèche ? Suis curieuse Tu vois en principe de la nourriture sèche ça fait boire. Mes chiens et me pics font tous ça. Certains plus que d'autres. C'est pour ça que n'importe quel vet te dira de toujours mettre un bol d'eau à portée. Aussi il y a de la bouffe plus huileuse que d'autres que tu pourrais essayer. Ici j'utilise VET DIET léger il y a un peu plus de gras genre 9% mais tu en donne un peu moins. Sauf que c'est la même recette que Royal canin avec pulpe de betterave et œufs déshydratés. Mais dis qu'est ce qu'il a de si malheureux au juste ton kovu. Pour que tu sois prête à aller consulter. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 14:52 | |
| Je veux juste des avis à ce propos.. je veux pas consulté pour Kovu.. ça c'est déjà fait quand il étiat malade. J'étais juste curieuse car je suis curieuse de savoir si ça pourrait valoir la peine de prendre un cours ou pas!!!! Car c'est cher en crime!! Si ya des cours.. c'est que tout le monde peut le faire.. ce n'est pas un don... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 15:16 | |
| est-ce que ce sont les cours de Caroline Leroux ? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 15:22 | |
| bin.. pour aujourd'hui oui!! C'est que j'en ai vue d'autre, et y'a la fille qui était venu nous visiter à mes cours d'anglais qui avait des contacts si on était intéressés!! Mais tantot j'étais sur le site de Lucie V et j'ai vue ça!!¸À chaque fois ça m'intrigue!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 21:31 | |
| Moi j'ai tenter le coup déjà... J'était sceptique avant, maintenant non, je ne le suis plus, je suis convaincue que c'est de la BULLSHIT scusez moi les gros mots... J'ai tenter un truc avec une dame, sa coutait 10 ou 20 dollars...M'en souvient plus Mais avec une photo de mon chat, et des questions de moi, elle disait pouvoir "discuter'' spirituellement avec mon chat. Elle m'a appeler pour me donner les "résultats"...Simple comme sa, c'était trop facile...Moi même j'aurai pus raconter ce genre de chose...Exemple : ton chat se prend pour un roi...Mais en dedans de lui, c'est un grand affectif, et il a un grand besoin de jouer Ben kin...Je te questionne justement a savoir pourquoi il refuse l'attention...Messamble c'est clair... Sa c'était mon expérience...Je refuse de repayer pour me refaire dire des choses que je sais... Hey m'excuse...Sa parrait tu que j'ai eu une mauvaise journée !!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 21:41 | |
| Personnelement je ne prenderais pas de cours pour quelque chose qui est supposé être naturel. Selon moi si tu prends des cours tu ne regardera plus les véritables signes que ton animal te donne mais tu tentera juste de mettre en pratique la théorie que tu a vu... Honnêtement, moi je te dis; fie toi à ton intuition ma belle, les cours sont attirants mais ne te fais pas leurrer. parler avec les aniamux ça ne se fait pas. Toutefois c'est en les observant dans leur quotidien que tu va apprendre à les déchiffrer, pas avec des cours! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Communication animal Lun 11 Aoû - 21:44 | |
| Mais pourquoi souvent les animaux sentent ce que nous ressentons?? Si on ne parlerais pas.. c'est peut-être comme ça qu'on communiquerait?? J,reste quand même sceptique là dessus.. mais c'est intriguant!! Personne n'a eu de bonne expérience sur ce? | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 0:36 | |
| J'avais aussi essayé pour Elliott puisqu'il a été marabout pendant un bon moment.. mais ça a rien changé et je n'y crois pas. On s'est contacté par e-mail, je lui ai envoyé une photo et elle m'a dit qu'en parlant avec ELliott, il lui avait dit qu'il s'était incarné en hérisson pour avoir la paix.. Je lui avais expliqué le problème et j'pense qu'à partir de là, elle aurait pu me dire ben des affaires qui auraient eu du "sens"... Je ne pense pas qu'on puisse "parler" avec l'animal.
Moi j'dis qu'un animal c'est comme un bébé humain qui ne parle pas encore.. on devine ce qu'il veut et on connait ses habitudes et ses réactions. C'est en observant son comportement face à différentes choses que l'on apprend à le connaître et par le fait même qu'on sait comment agir avec lui. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 0:43 | |
| Je crois que la meilleure personne pour comprendre, étudier, observer et comprendre son animal c'est son maître. Faut juste être à l'écoute du non verbal. Ça reviens a dire ce que j'ai dis plus haut | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 0:45 | |
| Avez-vous déjà regardé l'émission César, l'homme qui parle aux chiens? Si vous remarquez bien, c'est vrai qu'il règle les problèmes de pratiquement tous les chiens... Mais... c'est les problèmes des maîtres qu'il règle en premier. Ce gars-là est vraiment débile (dans le bon sens)!!! Mais... ce n'est pas vraiment psychologue de chien qu'il est... il est plutôt psychologue de maître. Et si la psychologie animale passait, en grande partie, par la psychologie humaine?? | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 0:49 | |
| Très bonne déduction Watson | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 0:55 | |
| Ouais bon...ça ne veut pas dire qu'on peut obliger nos animaux à manger qqchose qu'ils n'aiment pas juste en y pensant très fort (j'ai essayé avec mon chum et les carottes: rien à faire) mais ... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 1:00 | |
| Est bonne ! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 11:19 | |
| C'est un sujet qui me fait toujours réfléchir pour plusieurs raisons.. Premièrement, le gars César avec ces chiens, il est tout simplement un bon dresseur. L'émission est toujours intéressante mais ce qu'on ne voit pas est combien de temps il a vraiment passé avec l'animal en question. On dirait qu'il réussit en moins de 2-3 jours, mais je crois que c'est beaucoup plus long. La télépathie, l'astronomie et la voyance ont toujours été des sujets qui m'intéressent énormément.. Ma grand-mère a toujours dit qu'elle avait le don de voyance à travers les feuilles de thé. Je me souviens quand j'étais ado, je lui demandais toujours si j'allais me marier, avoir des enfants... Plusieurs choses ne se sont pas réalisées, mais je garde en mémoire celles qui se sont contrétisées : - à l'âge de 16 ans, elle m'avait dit que l'homme de ma vie serait ma 3ème relation sérieuse, un homme aux yeux bleus et cheveux foncés et qui viendrait en avion pour me rencontrer. (tout ça est arrivé avec mon mari..) - elle nous avait dit avant les vacances que nous allions perdre quelque chose de précieux. Nous sommes revenus et mon chien s'était enfui de chez la gardienne. J'en passe plusieurs, mais j'ai toujours cru d'une façon à tout ça.. Je me suis faite dire souvent par des voyantes que j'avais moi aussi le don, mais que je ne voulais pas le développer. Plusieurs choses sont arrivées dans ma vie où j'y ai pensé et c'est arrivé comme des decès. Je n'ai jamais vraiment rien dit parce que ça me fait peur et je ne veux pas devenir cette fille folle qui pense être capable de prédire des choses.. En ce qui concerne le côté animal, je ne sais pas du tout quoi penser. J'ai eu l'expérience d'une dame qui avait "parlé" avec l'animal de mon amie et c'était complètement tout croche.. Rien, mais rien a été vrai. Elle arrivait même avec une version complètement contraire de son état de santé. Il y a tellement de monde qui se donne le titre de voyant que ça devient impossible de savoir qui dit vrai et qui est plein de mmm.... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 11:33 | |
| Là Sophie on a un point en commun!! Je trouve aussi très mais très intéressant ce sujet... on dirait que j'aimerais que ca soit vrai mais j'ai de la misère car je suis Thomas... je dois voir pour le croire et j'en ai jamais vue encore... mais jaimerais bien par contre!! Me semble que ca serait cool!! C'est comme mon oncle, ça l,air que quand tu seignes et que tu penses à lui, même si maintenant il est décédé, le sang arrête. Je peux pas dire si c'est vrai car quand je me coupe ou si je seigne kekpart... j'pense pas à penser à mon oncle, j'pense juste à prendre quelque chose pour apaiser la douleur et mettre quelque chose pour arreter le sang!! Mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire que les voyantes avait fonctionné ... Mais une voyante peut-être aussi faire de la télépathie?? C'est tu pareilles?? | |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Communication animal Mar 12 Aoû - 12:45 | |
| La télépathie c'est plus comme si on s'envoit des ondes et qu'on pense à la même chose en même temps.. Souvent, les jumeaux ont ce genre d'expérience.
Certains disent que c'est une coïncidence et d'autres jurent qu'il n'y a pas de coïncidence dans ce monde.. Que tout arrive pour une raison. | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Communication animal Ven 15 Aoû - 22:05 | |
| la télépathie serais la capacité de lire dans l" esprit de quelqu'un d' autre (plus ou moins clairement) la voyance serait la capacité de voir dans le passé ou l'avenir ?
ça se peux-tu? faut pas oublier qu' on utilise tres peu de la capacité réelle de notre cerveau....
télépathie . télékinésie...y' a surement pleins de chose dites anormal car on ne les voit pas et qu'on ne les connait pas encore que notre cerveau peut faire!
de là a se pratiquer.... aucune idée de comment!!
quand a César et ses chiens, c' est vrai qu'on ignore combien de temps il passe avec les animaux avant de les montrer a la télé, ... mais on remarque que c' est un grand observateur des comportements humains et animal et comme il dit souvent , on ne doit pas interprêter les comportements animals comme si les animaux étaient humains, ils n' ont pas la meme facon de réagir que nous! on mélange nos sentiments humains, on interprete avec nos propres sentiments les besoins de base des animaux et leur instinct . c' est comme si on mélangait des pommes et des oranges des fois! me semble que j' suis pas clair là??? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Communication animal Ven 15 Aoû - 22:50 | |
| pour c'est clair en tout cas!! J'aime bien cette facon de voir les choses!!
J'ai déjà entendu dire qu'on n'utilise qu'une minuscule partie de notre cerveau.. 20% j'pense... et que Einstein lui en utilisait plus que la normal....
Je trouve ça intéressant et j'aimerais bien y croire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication animal | |
| |
|
| |
| Communication animal | |
|