| Bottine retourne à la case départ | |
|
+13Karo Albina Syncia Vivyann Guylaine Apic&Cie grenouilleisa cindy christine Mika Laetitia Emilie Lépine Lili Brindille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Mar 26 Aoû - 10:33 | |
| toutes mes pensées vont vers vous 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Mar 26 Aoû - 12:02 | |
| Oh c'est vraiment triste Courage à vous deux,Bottine est vraiment forte Je vous envoie pleins d'ondes positives moi aussi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Jeu 28 Aoû - 9:41 | |
| Et puis, comment va bottine? Est-ce que ses antibios sont terminés? | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Ven 29 Aoû - 2:27 | |
| Lili : Rien à signaler... tout est pareil pour notre petit hérisson Citron... Elle ne va pas bien, mais elle a déjà été vraiment plus mal. Oui les antibios sont terminés. Et je ne veux pas lui en redonner d'autre, son système a besoin d'un break je pense!! Après 30 jours... Nous la nourrissons à la seringue tous les jours et nous ajoutons des probiotiques ces temps-ci (j'ai enfin trouvé une façon efficace de lui donner ) Alors comment elle va? Sais pas! L'avenir nous le dira... je suppose | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Ven 29 Aoû - 7:37 | |
| Je te comprends d'être fatiguée ...on le serait à moins!!! Je ne peux que penser fort à toi et surtout reposes-toi...il ne faudrait pas que tu perdres des forces... Pleins de bizous pour Bottine | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Ven 29 Aoû - 18:13 | |
| J'espérais tellement de meilleures nouvelles de ta part... J'espère qu'elle va finir par reprendre des forces et combattre une fois pour toute cette bactérie. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Ven 29 Aoû - 18:50 | |
| Hihi merci En fait, ce n'est plus un supplice de la nourir à la seringue, c'est rendu un moment privilégié. Je la soupçonne même d'aimer ça, lol. Surtout qu'elle est dans l'âge ou elle fait ses dents: pas besoin de mâcher, hahaha. Elle est cute Quelqu'un m'a suggéré de la faire euthanasier. C'est peut-être égoïste, mais je suis incapable de même y penser pour le moment, surtout qu'elle va mieux maintenant qu'avant, même si elle est encore malade... | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Ven 29 Aoû - 18:53 | |
| C'est toi qui est la mieux placée pour prendre la décision pour l'euthanasie ou non, mais personnellement, si elle semble confortable et ne semble pas souffrir, je retarderais cette décision, je lui laisserais la chance de combattre l'infection. Mais c'est certain que je n'hésiterais pas si je voyais que je ne peux plus rien faire pour elle et qu'elle souffre de façon évidente. Mais une chance, tu ne sembles vraiment pas en être rendue là. | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Ven 29 Aoû - 19:01 | |
| Elle souffre lorsqu'elle est dans sa litière... Elle se plaint. Mais pas tout le temps. Juste des fois.
Le reste du temps, elle semble bien. Elle joue, elle roule dans sa roue, elle est encore curieuse. Elle ne perd plus de poids, elle n'est pas faible..
Alors j'ai encore espoir.
Lorsqu'elle était très très malade, lorsqu'en plus de sa maladie, le Baitryl lui a causé une grave réaction allergique et qu'elle avait des bosses bleues et tombait sur le côté en marchant tellement elle était faible, là on pensait sérieusement à l'euthanasie. Heureusement, la vétérinaire a proposé de lui donner un traitement par injection et celui-ci a été magique. À partir de là, elle a semblé 1000 fois mieux...
Elle n'est pas bien ça c'est certain.... Mais elle est encore vivante. Ce n'est plus un "cadavre piquant qui bouge" comme elle a déjà été... Dans ce cas, je n'hésiterais plus... | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Lun 1 Sep - 21:40 | |
| Puis, comment va Bottine ? | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Lun 1 Sep - 21:49 | |
| Même chose, pas pire, pas mieux... Ça fait un petit bout qu'on ne l'a pas entendue se plaindre dans la litière par exemple ... Seule amélioration | |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Mar 2 Sep - 19:28 | |
| maudit que ces plate . J'espère que ton hérissons va aller mieux. Mais je te félicite pour tout les efforts que tu fais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ Mar 2 Sep - 22:30 | |
| Je suis sur qu'elle est bien avec vous et elle ne lâches pas non plus... Je suis de tout coeur avec toi ... Je vous souhaite une belle nuit..chaude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottine retourne à la case départ | |
| |
|
| |
| Bottine retourne à la case départ | |
|