Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Absence Dim 10 Aoû - 15:58
À tout ceux/celles que ça peut intéresser,je veux que vous sachiez que même si je suis toujours connectée,je ne viendrai que rarement sur le forum dans les jours à venir. La raison est que je dois en urgence trouver une autre maison car en gros,le sous-sol de celle ou on habite est rempli d'humidité (entre les 2 planchers c'est plein d'eau),donc de moisissure et de champignons.Mes choses sont en train de moisir et on est en train de se rendre malade.Et comme l'école est bientôt,imaginez-vous comment on rush
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 16:35
shit bonne chance Josée.....
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 16:43
Oh mon dieu, je vous souhaite beaucoup de courage, c'est toute qu'une épreuve stressante que vous subissez là. Je pense à toute la famille
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 17:13
Bonne chance!!
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 17:32
Je suis certaine que vous allez trouver la maison de vos rêves très très bientôt Bonne chance
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 17:46
Paucre chouette, c'Est assez épouventable comme situation. Est-ce à cause de la pluie de ces derniers temps ou si c'est un cadeau que tu as eu avec la nouvelle maison? En t k bon courage!!!
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 18:13
C'est un cadeau en prime avec la maison et le seul moyen qu'on a eu d ele savoir,c'est de couper un bout du plancher.Méchante surprise qu'on a eu là Je suis tellement désèspérée,ça me prend une grande maison et à date,je trouve rien
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 20:00
vis caché Josée! fait pas longtemps que tu y est installer je croix.Caline cest plate investir de meme sa me choque pour toi .
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 20:13
C'est vraiment plate ces maudites affaires là...
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 20:57
Je te souhaite bonne chance ... C'est vraiment plate ce qui t'arrive! Tiens nous au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Lun 11 Aoû - 7:50
Ça c'est pas drôle ça m'a arrivé 2 fois dans ma vie et c'est l'enfer Je vous souhaites de tout coeur de trouver une bonne maison au plus vite
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Absence Lun 11 Aoû - 10:00
Ho non....
Toi qui était tellement contente de ton achat... Fallait ben que sa arrive....
Bonne chance ma chérie....(Vien-ten ici, yen a une tonne de belles maison a vendre !!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence
Page 1 sur 1