| Un bébé s'est fait manger.... | |
|
+5Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Muffin Martine Mika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:41 | |
| Par un crocodile débile!! Un lit pour bébé hérisson... vous avez déjà vue??? Poouuuuuuces.... c'est à mon tour!! Merci l'frère!! TOUT LE MONDE DANS 'BOITE!! ON PREND UNE PHOTO!!!! Yé!! Une photos de groupe.. tasse toi un peu... Moi aussi j'veux une place... tassez vous!! Bonnnn.....!! on est prêt là?? Ahhhh !! Y'a pas d'place.. faites de la place pour la photo!!! Hihi!! Pas pire hein?? | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:46 | |
| Wow ! Super belles photos sont vraiment beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:48 | |
| Bin celui qui se fait manger Baby... c'est Shooter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:49 | |
| jetais pas sur hihihi pauvre ti chou |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:52 | |
| Et dans la boîte, on voit très bien qui est Shooter... c,est les pics plus pâles!! Le premier dans la boîte!! La baterie de ma caméra est morte donc j'ai pas pu en faire plusieurs... mais je me reprendrai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:54 | |
| oui dans la boite je lavais reconnu on voit la difference de ses pics avec les autres la plus foncer cest la tite fille ou Litchi ??? |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:56 | |
| Pour les pics ils m'ont l'air pareille... mais pour le masque et les pattes c'est Litchi. Je trippe bin raide dessus!! Il est super foncé!! Et la petite fille, juste en passant, se nomme Coquette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Ven 8 Aoû - 23:57 | |
| ah ben enchanter Coquette dommage que tu est plus de batterie dans ton kodak jen aurais regarder encore des photos moi hihihi |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 0:07 | |
| - Mika a écrit:
- Bin celui qui se fait manger Baby... c'est Shooter!!!
Yes javais assez peur que ca soit le mien là! Pis apres jme suis dit: Bah non ils ont pu de chance de se faire manger maintenant, sont trop piquants! Pour ensuite me dire: Ouais mais p-e que Kiara avait kekchose de pris dans les dents et elle a utilisé mon petit Litchi comme... CURE DENTS | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 0:10 | |
| Merci pour les photos! Il etait temps Je me souvenais pu a quoi il ressemblais le mien presque PS: JAI TROUVER DES DOUDOUS!! Yeppi! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 0:50 | |
| trop belle tes photos et les bébés adorable mais ton crocro tiens le loin des bébés On sait jamais Hein! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 8:44 | |
| tes photos sont vraiment superbes!!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 9:03 | |
| Wow, j'adore tes bébés (et surtout le petit foncé), ils ont vraiment tous une belle face . Guylaine a maintenant de la compétition pour les photos, elles sont vraiment belles. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 10:24 | |
| Ils sont super beaux ! Tes photos sont super originales hihi on est gâtés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 11:48 | |
| Té folle Mika ils sont je suis gâtée avec les photos de bébés ces temps-ci oui tout plein de bébés |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 11:57 | |
| super photos!!!!!!!!! J'adore tjrs voir tes photos et tes bébés!! ils sont adorables! | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 13:00 | |
| WOW!!! il sont tous chou!! j'adore ton petit lit pour bébé hérisson!!! où tu la trouver??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bébé s'est fait manger.... Sam 9 Aoû - 14:28 | |
| Oui Mel, tu nous bombarderas des photos |
|
| |