| séance de calins qui a fini par une fin XXX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: séance de calins qui a fini par une fin XXX Mer 6 Aoû - 23:06 | |
| Ce soir, j'ai mis Enzo pour la 2e fois avec les filles. Il a immédiatement collé Juliette (la seule qui est sûre à 100% de ne pas être repro, car elle a plus de 3 ans). Il a passé exactement 50 minutes à lui lècher le côté (là où elle a une tâche pinto, près (très près) de l'arrière-train). Et elle, elle s'est laissée faire jusqu'au moment où elle a décidé d'être plus proactive (mettons que ça fini par un 69 de pics ). Une chance, il y a quand même eu des moments où il se sont juste collés. J'ai une photo où on dirait que les 2 autres filles attendent leur tour Enzo en a vraiment brouté un bon coups. Est-ce que c'est comme ça que ça commence d'habitude? P.S. comment on fait pour réduire les photos avec photobucket? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Mer 6 Aoû - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Mer 6 Aoû - 23:21 | |
| hihi je crois que Enzo est à droite..ai-je raison? Ils sont drôles |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Mer 6 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Jeu 7 Aoû - 7:04 | |
| Moi je dis que Juliette est à gauche... c'est donc ben cute comme photo il est colleux le Enzo, il va te faire un bon reproducteur | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Jeu 7 Aoû - 7:38 | |
| Juliette est à gauche et Enzo à droite (c'est celui qui broute aux 2 secondes). | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Jeu 7 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Jeu 7 Aoû - 9:40 | |
| |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Jeu 7 Aoû - 17:50 | |
| Ils sont cutes ensemble, mais c'est plate pour eux, ça va devoir rester platonique (elle est trop vieille pour être accouplée). Mais je trouve ça triste pour Enzo, il collait tellement Juliette, j'ai trouvé ça plate pour lui de le retourner seul dans son bac. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Jeu 7 Aoû - 18:11 | |
| Questionnement de ma part: si on pouvait faire opérer un hérisson, serait-ce possible de les faire vivre ensemble?? | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Jeu 7 Aoû - 18:22 | |
| J'y ai pensé aussi, mais si le mâle est territorial, il va sûrement finir par se tanner d'avoir une femelle dans son bac, je ne prendrais pas le risque. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX Jeu 7 Aoû - 19:58 | |
| mais un chat est aussi térritorial mais opéré, il arrêt de faire pipi partout pour faire son territoire... qui sait? | |
|
| |
| séance de calins qui a fini par une fin XXX | |
|