Atttttttention! vous entrez dans une zone potentiellement dangereuse de bombardement
de photos!!!!!!
he oui, tout le monde sans exeption y est passé! le thème de la journée est :
l'effet miroir! je me suis amusée en masse!
tout a commencé avec la conaissance de Skarlette et Tékila! rien de plus convivial qu'un bon bain chaud pour se décrouter entre amies!!!
Au début, Skarlette avait pas trop compris le principe qu'il faut pas trop aller vite en affaire avec des nouvelles amies, tite lette, faut pas embarquer sur tes amies...BON!
et elle a fini par se calmer un peu, Tékila était un peu frue de se faire sauter dessus de la sorte!
Elles ont même échangé des secrets! pis yont meme pas voulu les partager avec moi! leur propre mère!!! pfffffff
Un coup le bain terminé, aller hop une scéance photo des nouvelles colocs!
cette photo là me fait trop rire, tékila a lair de se regarder et de se dire: piouuuuu jai vraiment un gros nez moi-là! et Skarlette dit: haha! c'est moi al plus belle au monde!!!
ensuite skarlette qui sest encore fait un ami!
on s'ressemble hein???
et Tékila qui capote encore avec son nez:
haaa vie cruelle!
ensuite ce fût le tour de Lady Pamplemousse, elle est rendue si calme! je ne la reconnais plus! on fait du beau travail ensemble et je l'adore!
comment résister à cette belle tite face!
et Pamplemousse fini toujorus par me donner la plus belle photo, peut împorte le shooting, regarder la comment elle a l'air d'une princesse!
Après ce fût le tour de maman Nikita, qui donne un gros nisous à tous ces bébés qui sont sur le forum! j'ai dailleurs trouvé d'où Ava a pris son air diabolique!
voici son petit air coquin, elle est tellement joli ma belle kiki:
et mon nouveau toutou gros yeux est très populaire il s'est fait ami-ami avec ma Nikita aussi!!!
ensuite ce fut le tout de Chikita, la fifille d'amour à Nikita et Kroustille. Elle a tellement une tite face d'ange, elle sera maman bientôt! je la met avec whisky dimanche!
quand elle fait cette afce là je lui donnerais des bisous jusqu'à lui user la face!
ensuite, parlant de lui, le beau Whisky, qui ne pert jamais sont attitude de mâle alpha! yé tellement beau!
regardez le bomber le torse! il essaie d'impressioner Chikita!
ensuite, celui qui n'a plus beosin de présenttions, krousssssstillllllle! qui rencontrera la belle Tékila diamnche! (oui oui)
ya tellement un petit air angélique irrésistible, il peut bin pogner ak mes femelles!!!
et une dernière:
et pour terminer, comemnt passer à côté du beau glad qui est si photogénique, il a lair luisant/mouillé, il sortait du bain!vive la vitamine E!
haaaaa ça glisse un mirroir!
haaaaaaaa , une serviette chaude!
oufffff tout un bombardement, jai fais quelque essaies, certains réussis, et d'autre non, mais bon j'espère que vous apprécierez!
bonne soirée tout le monde