| Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! | |
|
+9Matas christine pikaboo Guylaine Apic&Cie Vivyann natha mjb08 cindy Mika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Party d'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 19:32 | |
| Et oui... hier c'était le party d'écume che' nous!! On goûte... (Blanc, Mauve, Bleu) On goûte... (Blanc, Mauve derrière, Bleu) On goûte... (Mauve) On goûte encore... (Bleu) Pis ON ÉCUME!!! (Bleu) (Bleu) (Blanc) (Bleu, Mauve, Blanc) (Bleu) (Blanc à gauche, Bleu en haut, Mauve à droite) (Blanc) Pis on se r'pose!! (Blanc à gauche, Bleu en haut, Mauve à droite) (Mauve) (Blanc à gauche, Bleu en haut, Mauve à droite) (Bleu à gauche, Blanc en haut, Mauve à droite) (Bleu) Voilà!!
Dernière édition par Mika le Lun 4 Aoû - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 19:39 | |
| tu reconnait pas ton tit pout!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 19:49 | |
| rhaaa la la les belles photos, j'adore la dernière ben je les aimes toutes là mais celle là me fait craquer | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 19:52 | |
| Bébé Ange.. j'ai mis les couleur parceque j'ai pas tous les noms... Moi ma préféré est la celle où ya "Blanc" qui montre son trou d'pète!! Trop drole! | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| ah sainte y faut vraiment que dans ma vie je prenne un bébé hérisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 20:12 | |
| sont ben belles tes photos Mika! ils sont drôle les bb quand ils nous lèchent pis qui se tortillent jusqu'à tomber sur le dos! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 20:40 | |
| Woowww !!! Hooo Mika, sont tellement beau !!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Moi et mon chum on a craqué pour le bleu !! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 20:44 | |
| J'aime aussi le Bleu... je crois que le Mauve est le plus foncé à ce que je peux voir!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 21:01 | |
| Moi 'ssi j'capable d'en faire des party !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 21:07 | |
| Pour reconnaitre le tiens il a comme un " i " dans l'frond à ta gauche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 21:09 | |
| ok merci je porterai attention a se detail la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 21:10 | |
| ya une photo quon en voit 2 mais tu a ecrit juste mauve est ce que lautre cest le mien ou chu folle |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 21:33 | |
| J'lai pas écrit parceque m'en souvient pas pis on y voit pas la face!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Lun 4 Aoû - 21:39 | |
| ok hihi |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Mar 5 Aoû - 0:12 | |
| quelques mots: Woooooowwwwwwwww rwahhhhhhhhhhhhhhhh attendrissants!! cute ; ultra cute!! chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont magnifiques; quelles belles bettes! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Mar 5 Aoû - 11:06 | |
| Bébé blanc il a un beau trou de pète !! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Mar 5 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Mar 5 Aoû - 13:04 | |
| hey toi traite pas mon ti homme de fart hole cest pas fin |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Mar 5 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! Mar 5 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party d\'écume à Gatineauvillamel!!! | |
| |