Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 10:29
Oh c'est mignon!!!!!J'ai toujours aimée les pandas
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 11:29
OHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai dit ça je ne sais trop combien de fois en regardant le diaporamma... J'ai envoyer le lien à mes parents et à mon chum...au cas ou ils chercheraient une idée cadeau pour ma fête....
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 11:34
C'est super mignon
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 12:31
Emilie Lépine a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai dit ça je ne sais trop combien de fois en regardant le diaporamma... J'ai envoyer le lien à mes parents et à mon chum...au cas ou ils chercheraient une idée cadeau pour ma fête....
...si tu en un , je peux être sa marraine
je le droguerais pas promis
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 12:39
si tu promets de ne pas le droguer et de prendre de belles photos, c'est ok!
Non mais, avec les hérissons, il serait bien dans la petite chambre!
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 13:03
Vraiment beau!!!
J'aimerais bien le voir dans la petite chambre lorsqu'il sera adulte C'est beau petit, mais c'est méchant gros.
Emilie Lépine
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 15:39
Mais non...il va toujours rester petit et gentil dans la petite chambre... Guylaine a de la drogue qui fait que les naimaux restent petits... Pepito en a été la prueve
Invité Invité
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 15:45
ohhhhhhhhhhhhhh
jen veux un
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 15:48
Trop mignon surtout kan y commence a avoir des taches!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 16:45
Emilie Lépine a écrit:
Mais non...il va toujours rester petit et gentil dans la petite chambre... Guylaine a de la drogue qui fait que les naimaux restent petits... Pepito en a été la prueve
hum,,,, pépito petit???? Il l'était ... il est rendu gros là le petit!
Emilie Lépine
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 17:58
Chuttttt ne gache pas le plaisir.... il a été petit plus longtemps que prévu... je pourrai ainsi garder mon panda plus longtemps dans la petite chambre des hérissons...et mon dauphin dans le bain!
Par la suite je les transfèrerai dans le salon et dans la piscine hors-terre, ils vont être heureux!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Développement du panda ! Lun 4 Aoû - 18:07
pikaboo a écrit:
Emilie Lépine a écrit:
hum,,,, pépito petit???? Il l'était ... il est rendu gros là le petit!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Développement du panda !
Développement du panda !
Page 1 sur 1