Comme vous le savez,Marius guérrit tranquillement(enfin je l'espère car tout porte à croire qu'il guérrit)et j'aimerais savoir si les fibres pourraient l'aider,j'ai beaucoup lû et j'ai vu que les céréales All Bran pourraient aider en cas de constipation.Si oui,qu'elle "sorte"de All bran je peux prendre?Sans sucre....y'en a-til? Merci de m'aider
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Fibres Lun 4 Aoû - 0:28
Cette boîte là C'est écrit Original dessus Tu lui en met quelque morceaux (10)avec ses croquettes
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Lun 4 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Fibres Lun 4 Aoû - 0:29
Ah je ne l'avais jamais vu merci Guylaine
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Fibres Lun 4 Aoû - 10:40
En passant, à la place d'en acheter une boite, fais le tour de la famille, il y a toujours quelqu'un qui mange ça... un sac zip-lock va durer 6 mois alors ne gaspille pas tes sous pour une boite complete car c'est pas très bon
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Fibres Lun 4 Aoû - 10:42
Sa, on devrait en donner en tout temps ?? Ou juste au besoin ??
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Fibres Lun 4 Aoû - 10:43
au besoin, comme chez l'humain. Si tu vois qu'il force, tu lui en donne un peu. C'est au même titre que le foin. En fait, ça remplace pas mal le foin sans les effet allergique dans la maison.
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007