CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Deux lézard qui dorment (voir photo)

5 participants
AuteurMessage
Albina

Albina

Féminin

Deux lézard qui dorment (voir photo) Empty
MessageSujet: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:22

Et voici deux de mes lézards , un uromastyx du mali qui dort sur un berber scinque femelle. Je les ai séparer une fois rendue a maturité sexuelle au cas ou ils voudrait se battre.
Deux lézard qui dorment (voir photo) 002_210
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:32

Ils sont beaux tes lézards. J'ai déjà eu 2 scinques berbères (2 mâles que mes enfants avaient baptisés Soleil d'Or et Zig Zag). Ce sont des lézards très capricieux, il faut vérifier le niveau d'huminidté régulièrement afin que ce ne soit pas très humide dans l'appartement. Ce sont des lézards désertiques. J'ai perdu Soleil d'Or (il est mort) et Zig Zag c'est mon neveu qui l'a, je lui ai donné en cadeau.
Jade

Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:40

C'est surprenant de voir deux espèces différentes dans le même aquarium ! Shocked
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:01

jolie photo I love you
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Albina

Albina

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:15

merci sunny
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:28

Jade a écrit:
C'est surprenant de voir deux espèces différentes dans le même aquarium ! Shocked
C'est complètement déconseillé aussi...
Albina

Albina

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:34

je savais bien que tu viendrais dire sa ici genevieve.
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:47

C'est quoi le rapport ???? Pourquoi plus ici qu'ailleur ? J'ai juste voulu souligner que ce n'est pas quelque chose à faire de mélanger 2 espèces différentes qui n'ont pas les mêmes besoins au cas ou quelqu'un voudrait reproduire celà en pensant que c'est ''cute''. Jade aurait put bien croire qu'on peut faire celà sans danger ce genre de cohabitation et que justement, c'est complètement le contraire... désolé mais j'aime mieux informer.
Albina

Albina

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:26

Ah lala cétait juste prévue d'avance que tu en parlerais dans mon post ici ou ailleurs je savais juste pas lequel tu en parlerai. J'ai rien dit de négatif et c'était pas une remarque négative face a toi.

Je sais seulement que tu imforme et moi je montre ma photo. Car malgré ce que plusieur personne crois, je crois quil y a des exception a la règle. Je crois que certains spécimen peuvent cohabiter. Mais bon on a chaqun ces opinions a ce sujet la. Le fait es que la il son séparer car ils sont rendue adulte.

Je trouve sa super que tu imforme le gens.
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:15

C'est parce que celà ne peut pas fonctionner pour ces 2 espèces car l'uromastyx demande des températures de 45-50 celcius au coin chaud... et le scinque berber demande 32 celcius au coin chaud max 35. L'environnement était inadéquoie pour une des 2 espèces...

Je ne vois aucune exception pour ma part car c'était juste le stress qui faisait en sorte que celà s'est bien passé. Le stress d'avoir un mauvais environnement pour un des 2 et le stress de la cohabitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux lézard qui dorment (voir photo)   Deux lézard qui dorment (voir photo) Icon_minitime

Deux lézard qui dorment (voir photo)
Page 1 sur 1