| Pin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pin Ven 1 Aoû - 22:26 | |
| Allo! J'aimerais savoir si la rip de pin est un bon choix sans danger pour mes hérissons?J'ai lu que c'était mauvais à un endroit et à un autre que c'est un bon choix.....Pouvez-vous m'aider? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:29 | |
| Moi je dis que c'est pas bon parceque je vois ça partout!! Le pin fait beaucoup trop de poussière et ca leur cause des allergies et des problèmes de yeux et de narine!! Enfin.. c'est ce qu'on m'a toujours dit et c'est ce que j'ai lu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:32 | |
| D'accord alors le Pin et le Cèdre c'est mauvais......et le chanvre et le tremble c'est bon c'est ca?Y aurait-il d'autres choix de rip à part ceux que j'ai nommée? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:35 | |
| non.. j'pense pas... mais les doudous c'est toujours mieux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:36 | |
| Ok,merci |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:36 | |
| J'utilise la rip de bois depuis le début et aucun problème. C'est marqué rip de bois rien d'autres de spécifié. Toutefois la seule objection que j'ai eue au niveau de la rip de bois c en autant que ne n'est pas du cèdre. Les tops éleveurs que j'ai rencontrée chez Nath ainsi que nath elle même en utilise alors ça devrait pas être si dangereux que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:40 | |
| C'est juste marqué "de bois" sur le sac????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:42 | |
| Ahhh est-ce que ce serait de la rip de bois dépoussièrée? |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:44 | |
| Oui comme je te disais hier c un gros ballot blanc avec une bannière rouge et noir RIP DE BOIS........si je me rappel bien car j'ai jeté le sac ce matin C'EST DU TOP BENDING... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:44 | |
| Yes mamzelle lavée et dépouissiérée...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 22:45 | |
| Dac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 23:11 | |
| C'est marquée ceci sur le site de la hérissonnière http://www.herissonniere.com/NotePin.html et ceci sur un autre site Dans le fond de son aquarium il aura besoin de copeaux de pins d'une bonne qualité pour éviter les problèmes respiratoires, la marque kaytee est excellente.EDIT:Je vais quand même bien chercher dans les animaleries mais d'habitude y'ont pas grand chose... |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 23:18 | |
| Je connais ce site mais comme je te disais personnellement sur mon sac ça ne parle pas de pin juste copeaux de bois lavé et dépouissiéré. Et quand c du pin ou du cèdre bin c spécifié sur le sac même écrit en gros. Alors tu as le choix et celui que j'utilise TOP BENDING se vend chez Mondou. J'aimerais bien que d'autres filles viennent donner leur avis....hihi | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 23:19 | |
| Car là j'ai l'air d'une vendeuse de copeaux et en fait c juste pour que tu puisse régler l'un de tes problèmes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 23:21 | |
| Ouais moi j'aimerais bien avoir l'avis des autres Mais si tu dis que c'est juste marquée rip de bois lavée et dépoussièré ben je vais chercher demain pour voir c'que c'est EDIT:Mais je crois que la pluspart utilise les doudous |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 23:24 | |
| Si tu vas chez Mondu tu vas voir tu peux pas le manquer il est énorme et aussi informe toi auprès du personnel chez Mondou ils sont très bien formé dans le choix des divers produits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Ven 1 Aoû - 23:29 | |
| ok,j'Vais aller faire un tour,j'y suis jamais aller! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Sam 2 Aoû - 17:55 | |
| une dernière question à propos de ça....est-ce que vous pensez que la rip d'épinette c'est mauvais pour eux????? |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pin Sam 2 Aoû - 19:49 | |
| Martine, ça se vend combien à peu près?? J'achète des petits sacs pour les bébés oiseaux et les nids pis ça dure vraiment pas longtemps, pis ça me coûte cher. J'ai vraiment besoin de celle lavée et dépoussiérée. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pin Sam 2 Aoû - 19:51 | |
| Un gros ballot de 3pi cu compacté qui donne 9picu défait coute 10$ j'ai 9 hérissons 2 dégus et 2 cochons d'inde et c le 2e que j'achete en 3 mois...........TOP BENDING chez Mondou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pin Sam 2 Aoû - 19:53 | |
| Oui,je viens d'aller en acheter moi aussi et il était à 7.99$ pile Je fais le test dès ce soir Ps:C'est énorme comme sac |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pin Sam 2 Aoû - 19:57 | |
| Ça me coûte 8 $ pour 60 litres supposément compressé. La prochaine fois que je vais en ville je vais m'en chercher un. Merci | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pin Sam 2 Aoû - 20:00 | |
| Good, Et en passant elle est congelé plusieurs heures pour détruire les mites éventuelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pin | |
| |
|
| |
| Pin | |
|