| Un rêve de réalisé | |
|
+5vero70 cindy Vivyann Lili Martine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 20:42 | |
|
Dernière édition par Martine le Jeu 31 Juil - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 20:52 | |
| Je vote pour....... JOSÉE Elle est vraiment mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 20:54 | |
| Elle est belle !!!!!! C'est qui C'est qui !? Josée ?? Elle ne la gardait pas sa ptite albinos ?? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 20:58 | |
| Moi si je sais donc je dirai pas mais ...ça commence par aah non je le dis pas
elle est super belle ta petite boule de pic toute blanche! | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 21:10 | |
| Merci les filles mais je vous laisse patienter encore un peu pour si y'en a une qui va mettre le doigt dessus | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 21:11 | |
| Que c'est cruel de nous laisser languir comme ça | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| jte comprends véro surtout que tu viens pas souvent mais dites moi j'ai une questions p e niaiseuse mais je me la pose...y a t il quelques chose que je puisse faire pour garder sa couleur intacte vue qu'elle est aussi pâle....dans le linge ont met du bleu à laver mais là pas sûr que ce soit approprié..... | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 21:20 | |
| Je suis contente pour toi Martine, moi aussi j'ai réalisé mon rêve J'ai ma petite albinos depuis ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 21:22 | |
| Elle est mignone Félicitation Moi je crois que je le sais..... |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 21:22 | |
| Hin ? qu'elle coincidence le fun ça.... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 22:05 | |
| Bon ok assez languies c'est . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .AZZURA........merci mille fois | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Jeu 31 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Ven 1 Aoû - 9:16 | |
| Comme je te disais,je ne suis pas forte sur les albinos mais comme albinos elle est très belle,elle a un visage parfait je trouve et je suis très heureuse de te l'avoir offert car je savais combien tu en voulais une tant mieux si je t'ai apporté un peu de bonheur,je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Ven 1 Aoû - 10:48 | |
| wow trop heureuse pour toi vraiment mignone | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Ven 1 Aoû - 13:18 | |
| Merci à toute et particulier ment à Zuzu | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Ven 1 Aoû - 14:27 | |
| On regardant tes photos de nouveau aujourd'hui, j'ai remarqué la roue sur la 4e photo... Est-ce une roue avec des fentes ou elle est pleine? Car on m'a fortement déconseillé les roues avec les fentes car nos petits amours peuvent se blesser.
Je ne veux pas critiquer!!! Je veux juste t'informer pour ne pas que ta petite puce se blesse. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Ven 1 Aoû - 14:51 | |
| Je sais mais tu vois j'ai ces roues pour tout mon ti monde de style Hérissons et Dégus et jamais rien arrivé. Je sais que certaines personne on eue de mauvaises expérience et qu'un accident peut arriver mais à date tu vois Un de mes dégus à 6 ans et l'autre 2 ans et mes hérissons ça fait 3 mois que je les aies et rien arrivé non plus. Et mes deux premiers rescapé sont arrivé avec une roue comme ça aussi et Cosmo à 2 ans et 5 mois. Donc je me dit que ce sont tout de même de rare accident. Oui un ongle pourrait de coincer mais encore là faudrait qu'il soit très long et tourné. Ce qui n'est pas le cas. Aussi pourquoi je préfère ces roues c qu'elles sont très ouvertes ( j'ai un petit côté claustrophobe ) vois tu , C'est aussi pour ça que mes pics ne sont pas dans des bacs tout doit être très clair et aéré autour de moi. Je ne tolère même pas de store fermés. De plus la bête peu sortir d'un bord ou l'autre et elles sont silencieuse aussi. Si tu la regarde de près tu vas voir que les trous sont vraiment très petits. Excuse moi pour le roman c juste que je sais que plusieurs personnes ne sont pas d'accord alors je profites donc de l'occasion que tu m'offre pour expliquer les raisons de ce choix. Et ne sois pas inquiète je ne me sens pas critiquée mais au pire lorsque la critique est positive je l'accepte volontiers et je m'ajuste. | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Ven 1 Aoû - 15:04 | |
| Pistache n'est pas non plus dans un bac, mais dans un aquarium. Moi aussi, j'aime que tout soit clair et j'aime surtout voir tous mes animaux se promener peu importe où je suis dans le salon. Par contre, je n'aurais pas osé acheté ce type de roue... Mais tant mieux si tu es correct c'est l'important Elle est vraiment belle ta petite albinos La jumelle de la mienne | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé Ven 1 Aoû - 15:13 | |
| Merci tu es gentille. Et pour ce type de roue je relis ton dernier message et je note que tu as écris '' fentes '' mais ce sont de tout ti trous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve de réalisé | |
| |
|
| |
| Un rêve de réalisé | |
|