CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un rêve de réalisé

+5
vero70
cindy
Vivyann
Lili
Martine
9 participants
AuteurMessage
Martine

Martine

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

Hé oui ça y est j'ai ma tite albinos. Une tite fille de 4 mois.. Belle comme tout. Je l'ai eue hier.

Ma nouvelle chum des dernières semaine à fait 3 hres de routes allé retour pour venir m'offrir cette belle petites boules pics presque blanche.

Je vous offre ses premières photos, elle est toute gênée encore. Je sais que c pas tout le monde qui aime les albinos mais câlinne avouez qu'elle est belle la tite minous à pics I love you I love you I love you

Un rêve de réalisé 101_1525
Un rêve de réalisé 101_1526
Un rêve de réalisé 101_1527
Un rêve de réalisé 101_1529
Un rêve de réalisé 101_1532
Un rêve de réalisé 101_1533

savez vous qui est la bonne samaritaine ?

Dernière édition par Martine le Jeu 31 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

Je vote pour....... JOSÉE cheers

Elle est vraiment mignonne I love you
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

Moi je sais moi je sais mais je le dis pas geek Razz lol!

(et avant que quelqu'un la sorte non c'est pas MOI) lol!
Vivyann

Vivyann

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:54

Elle est belle !!!!!! I love you

C'est qui C'est qui !? Josée ?? Elle ne la gardait pas sa ptite albinos ?? scratch
http://www.elevagekipic.com
cindy

cindy

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:58

Moi si je sais donc je dirai pas mais ...ça commence par aah non je le dis pas

elle est super belle ta petite boule de pic toute blanche!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
vero70

vero70

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:07

C'est qui, c'est qui? bounce bounce bounce
Martine

Martine

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Merci les filles mais je vous laisse patienter encore un peu pour si y'en a une qui va mettre le doigt dessus lol!
vero70

vero70

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

Que c'est cruel de nous laisser languir comme ça Twisted Evil
Brindille

Brindille

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

I love you I love you I love you
Martine

Martine

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

jte comprends véro surtout que tu viens pas souvent lol! mais dites moi j'ai une questions p e niaiseuse mais je me la pose...y a t il quelques chose que je puisse faire pour garder sa couleur intacte vue qu'elle est aussi pâle....dans le linge ont met du bleu à laver mais là pas sûr que ce soit approprié..... lol!
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:20

Je suis contente pour toi Martine, moi aussi j'ai réalisé mon rêve cheers J'ai ma petite albinos depuis ce soir Very Happy
Invité
Invité

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:22

Elle est mignone Smile Félicitation
Moi je crois que je le sais..... tongue
Martine

Martine

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:22

Hin ? qu'elle coincidence le fun ça.... lol!
Martine

Martine

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

Bon ok assez languies c'est
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.AZZURA........merci mille fois I love you sunny flower
Jade

Jade

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:59

Elle est super belle Smile !

I love you I love you
Invité
Invité

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:16

Comme je te disais,je ne suis pas forte sur les albinos mais comme albinos elle est très belle,elle a un visage parfait je trouve et je suis très heureuse de te l'avoir offert car je savais combien tu en voulais une Razz tant mieux si je t'ai apporté un peu de bonheur,je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle I love you
mjb08

mjb08

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:48

wow trop heureuse pour toi vraiment mignone
http://mjb08.skyblog.com
Martine

Martine

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:18

Merci à toute et particulier ment à Zuzu flower
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

On regardant tes photos de nouveau aujourd'hui, j'ai remarqué la roue sur la 4e photo... Est-ce une roue avec des fentes ou elle est pleine? Car on m'a fortement déconseillé les roues avec les fentes car nos petits amours peuvent se blesser.

Je ne veux pas critiquer!!! Je veux juste t'informer pour ne pas que ta petite puce se blesse.
Martine

Martine

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:51

Je sais mais tu vois j'ai ces roues pour tout mon ti monde de style Hérissons et Dégus et jamais rien arrivé.

Je sais que certaines personne on eue de mauvaises expérience et qu'un accident peut arriver mais à date tu vois Un de mes dégus à 6 ans et l'autre 2 ans et mes hérissons ça fait 3 mois que je les aies et rien arrivé non plus. Et mes deux premiers rescapé sont arrivé avec une roue comme ça aussi et Cosmo à 2 ans et 5 mois. Donc je me dit que ce sont tout de même de rare accident. Oui un ongle pourrait de coincer mais encore là faudrait qu'il soit très long et tourné. Ce qui n'est pas le cas.

Aussi pourquoi je préfère ces roues c qu'elles sont très ouvertes ( j'ai un petit côté claustrophobe ) vois tu , Wink C'est aussi pour ça que mes pics ne sont pas dans des bacs tout doit être très clair et aéré autour de moi. Je ne tolère même pas de store fermés. De plus la bête peu sortir d'un bord ou l'autre et elles sont silencieuse aussi. Si tu la regarde de près tu vas voir que les trous sont vraiment très petits.

Excuse moi pour le roman c juste que je sais que plusieurs personnes ne sont pas d'accord alors je profites donc de l'occasion que tu m'offre pour expliquer les raisons de ce choix.

Et ne sois pas inquiète je ne me sens pas critiquée mais au pire lorsque la critique est positive je l'accepte volontiers et je m'ajuste.

sunny
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Pistache n'est pas non plus dans un bac, mais dans un aquarium. Moi aussi, j'aime que tout soit clair et j'aime surtout voir tous mes animaux se promener peu importe où je suis dans le salon. Par contre, je n'aurais pas osé acheté ce type de roue... Mais tant mieux si tu es correct c'est l'important Very Happy

Elle est vraiment belle ta petite albinos sunny La jumelle de la mienne lol!
Martine

Martine

Féminin

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:13

Merci tu es gentille. Et pour ce type de roue je relis ton dernier message et je note que tu as écris '' fentes '' mais ce sont de tout ti trous. sunny
Contenu sponsorisé

Un rêve de réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de réalisé   Un rêve de réalisé Icon_minitime

Un rêve de réalisé
Page 1 sur 1